Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


299 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Rencontres sur Paris - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Rencontres sur Paris (/showthread.php?tid=3989)

Pages : 1 2 3


Rencontres sur Paris - Bilifly - 12-11-2009 20:22 PM

Bonjour/Bonsoir membres de PCInfo-Web

Aujourd'hui, notre communauté a bien grandi, il est temps d'organiser une rencontre entre PCInfo-Webiens.

Pour commencer, afin de tenter de regrouper le maximum de membres, nous effectuons deux rencontres, dans deux grandes villes : Lyon & Paris(rappel : La rencontre sur Lyon c'est ici).
.

Pour la rencontre sur Paris, qui est intéressé et quel jour/semaine vous préférez ?



Edit by Troll : + 1 § & une faute Wink


RE: Rencontres sur Paris - Troll - 13-11-2009 20:18 PM

Tiens, les parigos se sont endormis ? Big Grin


RE: Rencontres sur Paris - rantanplan - 14-11-2009 04:34 AM

Ils font les timides...Blush :OO


RE: Rencontres sur Paris - AngeFMR - 14-11-2009 12:27 PM

Lyon et Paris .. et pourquoi pas Marseille Sad


RE: Rencontres sur Paris - Troll - 14-11-2009 15:22 PM

Bah parce-que on a personne - a priori du moins - pour organiser sur Marseille Smile

Mais pourquoi pas ! Sur Marseille il y a déjà toi, TotofTeam, Marseilleenforce13 (je pense quand même xD) et d'autres encore il me semble.

Si tu es d'attaque pour t'occuper de l'organisation (pas grand chose a priori je pense, trouver un endroit qui satisfasse tout le monde et c'est tout... les horaires & les dates on s'en occupe sur le forum) alors pourquoi pas Wink TotofTeam serait peut-être intéressé pour t'aider remarque Smile


RE: Rencontres sur Paris - -Sh4D0w- - 14-11-2009 23:50 PM

Moi si il y a du monde sur panam pourquoi pas ? Big Grin


RE: Rencontres sur Paris - Aethiryas - 15-11-2009 10:23 AM

j'adore xD


RE: Rencontres sur Paris - Smile - 13-12-2009 22:43 PM

Marseille y peu y avoir moi si c'est pendant des vacances Big Grin


RE: Rencontres sur Paris - Troll - 13-12-2009 23:43 PM

(13-12-2009 22:43 PM)Smile a écrit :  Marseille y peu y avoir moi si c'est pendant des vacances Big Grin

Pour la rencontre de samedi prochain sur Lyon (qui n'est pas encore confirmée vu qu'on a pas bcp de participants) Totofteam avait prévu de monter en voiture depuis Marseille, si ça t'intéresse, dépêche toi d'aller le dire dans l'autre topic Wink


RE: Rencontres sur Paris - Troll - 18-07-2010 11:39 AM

BIG UP

C'est l'été ! Les vacances (pour certain[e]s...) ! Alors rencontrons-nous dans une ambiance conviviale Smile