Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


257 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
java(TM)6 Update 17 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : java(TM)6 Update 17 (/showthread.php?tid=3986)



java(TM)6 Update 17 - ameaulne - 09-11-2009 09:03 AM

Bonjour à tous,

Je suis sous XP Pro. Kapersky me signalait comme indésirable Java™6 Update 7 que j'ai mis à la corbeille et j'ai téléchargé Update 17. Depuis je n'ai plus de son en conversation avec windows live messenger version 2009. Est-ce lié ? J'ai donc remis Update 7 tout en gardant le 17 et je n'ai toujours pas de son. Que faire ? Merci de me conseiller.
Cordialement
Ameaulne


RE: java(TM)6 Update 17 - -Sh4D0w- - 09-11-2009 11:10 AM

avez vous le son autrement ? c'est a dire en écoutant de la musique ou un film ?


RE: java(TM)6 Update 17 - ameaulne - 10-11-2009 07:56 AM

Bonjour,

et merci de me répondre, excusez moi de répondre à retardement. Oui j'avais le son pour tout le reste. Mais hier tout est redevenu normal je pense qu'il y avait un problème avec windows live messenger. Merci encore.
Ameaulne
(09-11-2009 09:03 AM)ameaulne a écrit :  Bonjour à tous,

Je suis sous XP Pro. Kapersky me signalait comme indésirable Java™6 Update 7 que j'ai mis à la corbeille et j'ai téléchargé Update 17. Depuis je n'ai plus de son en conversation avec windows live messenger version 2009. Est-ce lié ? J'ai donc remis Update 7 tout en gardant le 17 et je n'ai toujours pas de son. Que faire ? Merci de me conseiller.
Cordialement
Ameaulne

Comment mettre ce message en résolu.
Merci
Ameaulne


RE: java(TM)6 Update 17 - Troll - 14-11-2009 14:33 PM

Pour mettre le message en résolu clique sur ce petit icône en bas à droite de ton premier post : Image: valide.png