Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


338 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Questions règlement - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Archives du forum (/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Forum : ÉVÈNEMENT : LES CONCOURS "3" DE PCW (/forumdisplay.php?fid=58)
+---- Forum : Concours de LOGO (/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Discussion : Questions règlement (/showthread.php?tid=3984)



Questions règlement - durk - 04-11-2009 11:32 AM

bonjour,
je viens de m'inscrire et j'ai qq petites questions concernant le concours logo :
- doit on présenter le logo sur un fond bleu ?
- Peut on insérer dans le fichier zip, des variantes du logo en plus des formats demandés?
- Peut on y ajouter une note explicative ?
- Peut on faire plusieurs proposition?
- Souhaitez vous un travail sur le picto (signe représentatif ou non), sur la typo ?
- Vous parlez d'une mascotte, doit on comprendre qu'il est préférable de présenter un logo avec une mascotte ?
Merci d'avance


[split] Bug concours Logo - widea - 04-11-2009 13:13 PM

Salud Durk

J'ai les même questions car le bief n'ai pas claire....je suppose que chaque proposition doit être dans un fichier zip avec tous ces variante, com, etc...

A++


RE: Bug concours Logo - TotofTeam - 05-11-2009 15:11 PM

Bonjour,
Vous ne serez pas pénalisé si vous soumettez plusieurs versions de votre logo. (maintenant définir un ordre de priorité dans les versions proposées serait préférable)

Si les notes explicatives sont pertinentes, n'hésitez pas =)

Pour le reste de vos questions, libre à vous Smile

les règles du concours LOGO a écrit :<span class="style2">Tous les fichiers seront regroupés au sein d'une même archive (Zip uniquement).</span>



RE: Questions règlement - Troll - 06-11-2009 20:07 PM

Salut à tous,

J'ai déplacé vos messages dans un sujet à part, cela n'ayant pas de rapport avec le sujet initial.


À priori les règles ne spécifient pas que l'on doit fournir plusieurs fichiers. Cependant il n'est pas écrit non plus que l'on ne doit pas donner plusieurs logos.

Nous allons donc modifier le règlement afin de spécifier ce point, nous vous autorisons à proposer maximum 3 logos. Pour le calcul des points nous noterons comme si vous aviez participé plusieurs fois et chaque logo fera office d'une note individuelle. Sinon, le cumul de plusieurs logos vous donnerait un avantage démesuré par rapport aux participants qui n'en proposent qu'un, puisque les points de différents logos s'ajouteraient. Donc vos logos seront notés comme si vous aviez participé 3 fois (avec trois comptes différents).


Si vous avez une proposition, n'hésitez pas à le dire.

Vous devez tout regrouper dans le même fichier ZIP, puisque de toutes façons vous ne pouvez uploader qu'un fichier ZIP. (Votre participation "écrase" la précédente lorsque vous en uoloadez une nouvelle).
(04-11-2009 11:32 AM)durk a écrit :  bonjour,
je viens de m'inscrire et j'ai qq petites questions concernant le concours logo :
- doit on présenter le logo sur un fond bleu ?
- Peut on insérer dans le fichier zip, des variantes du logo en plus des formats demandés?
- Peut on y ajouter une note explicative ?
- Peut on faire plusieurs proposition?
- Souhaitez vous un travail sur le picto (signe représentatif ou non), sur la typo ?
- Vous parlez d'une mascotte, doit on comprendre qu'il est préférable de présenter un logo avec une mascotte ?
Merci d'avance

Pour les "doit-on... ?" :arrow: Tout ce qui n'est pas écrit comme obligatoire dans les règles ne l'est pas, vous êtes complétement libres sur vos créations (on vous demande juste de rendre les IMAGES (pas nécessairement les logos) dans des format spécifiés, mais ça veut pas dire que vos logos doivent être carrés).


Pour les "peut-on ... ?" :arrow: tout ce qui n'est pas interdit dans le règlement... est possible !

Pour la note explicative, les jurys seront libres de la lire ou non, et d'en prendre compte ou non (puisque ça ne fait pas partie des obligations).

Pour le reste, le travail sur la picto, la typo, la mascotte, c'est vous qui choisissez ! Vous êtes libres de votre travail ! De notre côté, on diversifie les jurys pour que vous puissiez être notés selon des avis divers. Ainsi si vous faites un choix, vous ne risquez pas que votre projet soit plombé dessus, car certains aimeront peut-être, et d'autres non Smile


Je rappelle qu'en plus des jurys, un vote publique sera organisé Wink

C'est un concours ! Smile Que le meilleur gagne ! Smile