Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


474 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Windows 7 disponible pour le grand public - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Windows 7 disponible pour le grand public (/showthread.php?tid=3960)



Windows 7 disponible pour le grand public - Bilifly - 22-10-2009 13:25 PM

Image: demarrage-win7.jpgC'est aujourd'hui que Microsoft met à disposition pour le grand public le successeur de Vista, Windows 7. Dès à présent, les ordinateurs vendus dans les grandes surfaces devront avoir Windows 7 préinstallé en version OEM.

Un lancement plus humble

Le lancement de Windows 7 se fait de manière moins intempestif que son prédécesseur, en effet, pas de feu d'artifice à La Défense, ni de publicité animée par l'une des présentatrices de TF1. Cette fois-ci, tout se passe au boulevard Sébastopol à Paris, dans un Windows Café. Le Windows Café est un espace de démonstration ouvert au public jusqu'à fin décembre, il permet de faire découvrir aux visiteurs les nouveautés de Windows 7, par le biais des employés de Microsoft.

« Nous souh...

Lire la suite de "Windows 7 disponible pour le grand public"


RE: Windows 7 disponible pour le grand public - TotofTeam - 23-10-2009 07:13 AM

j'vai l'avoir officiel et gratuit grâce a msdnAA, j'testerai ça =D

(j'espere que j'aurai pas de souçi de compatibilité avec ma machine ç.ç)


RE: Windows 7 disponible pour le grand public - AngeFMR - 25-10-2009 12:13 PM

Manipuler un Seven diffère franchement d'un Vista de part sa réactivité.
Pour l'instant rien à redire (pas exploré en profondeur)


RE: Windows 7 disponible pour le grand public - Troll - 26-10-2009 08:48 AM

Je vais également pouvoir le tester grâce à MSDNAA, à condition que leur téléchargeur de merde veuille bien se mettre à marcher... Je vous en dirai des nouvelles =)

Si je trouve un peu de temps j'essaierai de faire une review, mais pas gagné...


Windows 7 - Alexie ROSSATO - 02-11-2009 16:33 PM

Je voudrais m'inscrire sur windows7 mais je sais pas comment faire.
Est-ce que l'on pourai m'aider?
cordialement
Alexie ROSSATO


RE: Windows 7 disponible pour le grand public - Troll - 02-11-2009 20:25 PM

Salut Alexie !

1° Je te conseil de te créer un compte et de poster dta question dans la section "Windows" de ce forum Wink

2° Qu'appelles-tu "s'inscrire" ? Tu veux obtenir une licence Seven ? Si oui c'est payant... faut acheter Seven Smile Enfin tu as d'autres moyens d'en avoir, par exemple si ton école t'inscris à MSDN, ou si ton entreprise à un ocntrat spécial permettant de fournir le logiciel à ses employés, ou si tu as une version de Vista "upgradable"...

3° Dans certains cas on peut faire gratuitement la MàJ de Vista vers Seven, mais je crois que c'est uniquement pour les versions de Vista vendues sur des PC très récents.... il y a une news qui parle de ça : Mise à jour gratuite Seven depuis Vista.