Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


560 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je me présente - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Je me présente (/showthread.php?tid=3876)

Pages : 1 2 3


RE: Je me présente - rantanplan - 30-08-2009 22:42 PM

ça vous mène...------> la bouffe Big Grin Wink ...mais c'est vrai que ça fait penser aux crêpes suzettes Buzz Smile


RE: Je me présente - -Sh4D0w- - 30-08-2009 22:55 PM

Bienvenue Wink

Citation :"Ce n'est pas mon ordi qui aura le dernier mot "

Terminator tu connais ? Smile


RE: Je me prsente - Suzie_frisette - 31-08-2009 18:59 PM

Wouaaa ! Merci beaucoup tout le monde.

@rantanplan / @buzzmansai : Mon pseudo *frisette* me vient du fait que je suis d'un naturel frisé.. et non pas que je frise le ridicule LOL. m'enfin, ça reste à voir... je suis blonde.

Suzie n'est pas mon vrai nom, il me vient de la chanson SuzieQ. Vous connaissez ?

SuzieQ est mon pseudo xbox live. Je joue a Gears of war... Mon petit côté gars. Je joue aussi a d'autre jeu, mais mon préférer est GOW.

@Troll : Je ne sais pas si je serais d'une grande aide sur le forum ! Par contre, je prévois passer souvent vous voir. Vous avez une section forum Espace Détente. Cela sera parfait pour moi, question de vous laisser des traces de mon passage et puis comme ça tu pourras me relire... ;-)

Oh ! euh ! J'aime bien les crêpes suzette !!
@+ tlm


RE: Je me prsente - Bilifly - 31-08-2009 21:05 PM

Bonsoir et bienvenue à toi Suzie_frisette (alias boucle d'or) :mrgreen:

Bon posts en Espace détente Wink


RE: Je me présente - rantanplan - 31-08-2009 21:26 PM

Oui, viens faire un tour dans l'espace détente, on a besoin de présence féminine Wink...pour dire vrai, ces son toujours trés charmant avec nous...Big Grin...

@ Sh4DOw, tu n'oublies pas de me faire mon chèque pour avoir complimenté la gente masculine Tongue


RE: Je me présente - Troll - 01-09-2009 18:05 PM

(31-08-2009 18:59 PM)Suzie_frisette a écrit :  puis comme ça tu pourras me relire... ;-)

:gné:


Exactement le même profil :mrgreen:

Gears Of War, énorme !!

Mais sur PC c'est 100 fois mieux Big Grin


RE: Je me prsente - Suzie_frisette - 01-09-2009 19:12 PM

@Troll : J'ai commencé à jouer à Gears of War sur PC, maintenant je joue sur xbox360. Pas le choix GOW2 n'est pas sorti sur PC. Ils ont maintenant plusieurs nouvelles maps sur xbox360 alors qu'avant, c'était le contraire.

Le jeu était plus difficile sur pc. Lorsque je suis arrivée sur xbox live...wouaaaa j'étais bonne. Ceci étant dit. Beaucoup trop de tricheur sur pc. C'était devenu infernal.

En plus sur écran HD, c'est comme si j'y étais.

ps je vous envoie une pic de mon bureau dans l'espace détente si je peux réussir à y aller...J'ai des erreurs SLQ server @+


RE: Je me présente - Troll - 01-09-2009 20:03 PM

Oui il y avait des erreurs SQL "too many connections" normalement, ça apparait encore ?

Tu es chez qui comme fournisseur d'accès internet ?

GoW2 sur PC, trop de piratage, je m'en doutais... Dommage, m'en fiche je garde mon GoW1, je ne joue qu'une ou deux fois par an, ils peuvent se gratter pour que j'achète une XboX (360 en plus) et que je paie un abonnement Xbox Live ou autre Big Grin


RE: Je me prsente - Suzie_frisette - 01-09-2009 20:12 PM

AUTEUR a écrit :il y avait des erreurs SQL "too many connections" normalement, ça apparait encore ?

Non, je n'ai plus d'erreur. Mon fournisseur internet est Vidéotron.


RE: Je me présente - Troll - 02-09-2009 09:19 AM

Ok merci pour le FAI =) Et merci pour l'info concernant les erreurs SQL.


Bonne journée et à très bientôt Smile