Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


460 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je me présente - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Je me présente (/showthread.php?tid=3876)

Pages : 1 2 3


Je me présente - Suzie_frisette - 30-08-2009 03:16 AM

Bonjour a tous, je suis de la region de Montreal. J'ai 40 ans. Je me debrouille assez bien en info pour une fille. "Ce n'est pas mon ordi qui aura le dernier mot ". J'aime apprendre a me debrouiller par moi-meme pour regler mes problemes informatiques. J'achete des livres, je lis les forums, j'aime en apprendre toujours plus, j'adore ca.

Entre mes problemes informatiques...et ceux des autres, je fais du montage video HD / blu-ray. De ce cote je me debrouille assez bien aussi etant donne que je fais du montage depuis quelques annees. Bref, tout ce qui est recreatif/informatique me passionne.

Je fais du conditionnement physique tout genre. Il faut bien compenser pour les heures passees assied sur sa chaise de bureau ! :lol:

Je me suis inscrite sur ce forum pour une raison toute simple. La premiere reponse que j'ai vue en dessous du sujet de discussion sur lequel je m'interessais, ne commencais pas par : Tu as peut-etre attrape un virus ou pire encore : Achete-toi un bon antivirus. Au contraire, la premiere reponse etait tout a fait pertinente et meme mieux encore, c'etait la solution a mon probleme. BRAVO !


RE: Je me présente - Toto - 30-08-2009 09:05 AM

Jolie présentation Smile

Oui, c'est le but du forum, on approfondit le problème avant d'en tirer des conclusions fausses ... ^^

Bienvenue et content de t'avoir parmi nous Smile


RE: Je me prsente - rantanplan - 30-08-2009 09:07 AM

Bienvenue à toi Suzie-frisette, qu'elle pseudo rigolo. J'éspère que tu passeras du bon temps sur ce site, j'y suis passée un jour, et je n'ai pas pu le quitter Big Grin . En souhaitant que cela te fasses le même effet, car ici, chacun à le don de t'aider quand il le faut...Smile


RE: Je me présente - AngeFMR - 30-08-2009 11:25 AM

Bienvenue à toi Suzie Wink !!

Bons posts


RE: Je me présente - Smile - 30-08-2009 11:54 AM

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!


RE: Je me présente - Troll - 30-08-2009 13:24 PM

Bienvenue à toi Suzie_frisette =)

On risque pas de te dire d'acheter un antivirus quand t'as un problème de MàJ (Mise à Jour) :mdr:

1° Rien à voir :mdr
2° Je suis pour les anvitirus [légers et] gratuits !


En tout cas je te souhaitte de passer un bon moment parmi nous, tu nous donneras un aperçu (pas en HD on va mettre longtemps à le télécharger xD) des montages que tu fais ? =)


RE: Je me prsente - buzzmansai - 30-08-2009 14:53 PM




RE: Je me présente - secwineman - 30-08-2009 15:00 PM

Bienvenue à toi! =)


RE: Je me présente - Troll - 30-08-2009 15:39 PM




RE: Je me présente - buzzmansai - 30-08-2009 16:15 PM

y a d'ça... ^^
c'est sûr...