Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


304 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Carte-mère HS - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] Carte-mère HS (/showthread.php?tid=3875)

Pages : 1 2 3


RE: Carte-mère HS [Résolu] - Troll - 28-02-2010 22:28 PM

Salut vous deux,

Ah, étrange Totof. Moi ça fonctionne parfaitement... que ce soit via la pop-up ou le menu de gauche.

Ca te fait ça sous IE ET Chrome ?

Tu aurais pas désactivé JavaScript ? xD


Sinon pour la fenêtre j'ai rectifié (juste après avoir dit que j'allais rectifier, dans mon précédent post) les barres de scroll sont maintenant dispo Smile


RE: Carte-mère HS [Résolu] - TotofTeam - 12-03-2010 11:55 AM

sur les deux navigateurs oui. (firefox sa fonctionne (il évite les erreurs, bien comme navigateur ça xD))

J'ai des erreurs javascript sur la page.

autant menu à gauche que la pop up. 


et oui, javascript est activé xD


(m'énerve cet éditeur wysiwyg sur chrome omg! sa détecte pas les sauts de ligne, ni l'emplacement de mon curseur pour écrire dans la zone de texte xD)


RE: Carte-mre HS [Rsolu] - Troll - 21-03-2010 02:15 AM

Ah oui le WYSIWYG supporte mal Safari/Webkit. J'ai déjà galéré au niveau des retours lignes pour IE / Firefox / Opera...

Par contre ce que tu me dis m'étonne, chez moi ça fonctionne parfaitement les smilies...

Et je confirme je viens de tester avec :

Firefox
Opera
Chrome


Sous ces trois navigateurs ça fonctionne... Aussi bien dans la colonne de gauche que dans la fenêtre pop-up.

Alors je pige pas pourquoi chez toi ça ne voudrait pas...

Faudrait faire des tests avec d'autres utilisateurs de Chrome et voir les erreurs générées.


RE: Carte-mre HS [Rsolu] - TotofTeam - 23-03-2010 12:40 PM

les smilies j'ai testé sur 3 pc diffèrents, c'est la même chose


RE: Carte-mère HS [Résolu] - Troll - 24-03-2010 08:13 AM

LOL tu déconnes ?
Chez moi ça fonctionne avec tous les navigateurs ! Et ce sous Windows ET GNU/Linux !

Bon par contre faudrait peut-être créer un autre sujet pour ça... Dans "suggestions et annonces" il y a un sujet "bugs" normalement.


RE: Carte-mre HS [Rsolu] - leminou - 27-03-2010 18:04 PM

Bonjour à vous deux Wink à vous entendre parler de javascript, mais ça bon sang bien sûr...
j'ai un NoScript qui me pourrit la vie :rrr:

Le Jivaro PC n'est toujours pas fini, j'ai honte Angry


RE: Carte-mère HS [Résolu] - Troll - 28-03-2010 22:47 PM

(27-03-2010 18:04 PM)leminou a écrit :  Bonjour à vous deux Wink à vous entendre parler de javascript, mais ça bon sang bien sûr...
j'ai un NoScript qui me pourrit la vie :rrr:

Le Jivaro PC n'est toujours pas fini, j'ai honte Angry

Que veux-tu dire ? Que tu n'avais pas javascript d'activé ? Et c'est pour ça que les smileys ne fonctionnaient pas ?


RE: Carte-mre HS [Rsolu] - leminou - 29-03-2010 08:45 AM

Si, javascript est activé, mais j'utilise NoScript http://noscript.net/ qui bloque tout par sécurité Smile et il me faut constamment cliquer sur son icône pour donner l'autorisation à chaque script Sad


RE: Carte-mère HS [Résolu] - Troll - 12-04-2010 21:46 PM

Oui j'avais utilisé un peu NoScript, je l'avais trouvé assez chiant car pas assez "précis". Les filtres sont compliqués à configurer, notamment justement l'autorisation de certains sites et pas les autres.

Forcément sur PCW si tu bloques JS (comme sur bcp de sites maintenant) tu as quelques ennuis...