Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
virus w32myzor.fk@yf (Résolu) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : virus w32myzor.fk@yf (Résolu) (/showthread.php?tid=387) |
virus w32myzor.fk@yf (Résolu) - labanette - 20-08-2006 15:18 PM Salut tout le monde.... Je suis très novice en informatique et j'ai choper sur mon ordinateur le virus w32.myzor.fk@yf.... Je cherche des personnes patientes qui pourraient me donner des explications claires et précises... et me conduire pas à pas dans les démarches. Merci d'avance la banette - Bilifly - 20-08-2006 15:21 PM Bonjour labannette, et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section "Présentations" Bon, pour commencer, on va aller doucement, vu que tu es novice : > Ton système d'exploitation c'est quoi ? > Est-il à jour ? > Quel antivirus possèdes-tu ? est-ce qu'il est à jour ? > Idem pour le pare-feu, lequel ? A suivre... - labanette - 20-08-2006 15:24 PM je travaille sur windows Xp pro qui n'est pas à jour .... mon anti virus est avast et j'ai zone alarm - Bilifly - 20-08-2006 15:29 PM Très bien Une petite vérification Clic droit sur "Poste de travail" Propriétés Et vers haut, dis moi si tu as un Service Pack d'installé - labanette - 20-08-2006 15:31 PM j'ai le service pack 1 d'installé - Bilifly - 20-08-2006 15:32 PM Ok Bon, tu vas installé le SP2, chose essentielle pour ta sécurité Voici les manips à faire : **** Etapes avant d'installer le SP2 : **** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ****** Ensuite : ****** ![]() Poste de travail >> Clic droit sur C:\ >> Propriétés >> Nettoyage de disque >> Cocher les cases qui ne sont pas à 0Ko >> Ok >> Confirmer par Oui ![]() Démarrer >> Executer (ou Touche Windows+R) >> tape cmd >> sous DOS, tape chkdsk /f/r >> Entrer >> Confirmer par "o (Oui)" >> Entrer >> Fermer la fenêtre DOS >> Redémarrer le PC >> Laisse Scandisk faire son travail ![]() Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils de système >> Défragmenteur de disque >> défragmenter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() **** Etapes après l'installation du SP2 : **** ![]() ![]() Bon courage, et surtout prends ton temps - labanette - 20-08-2006 15:35 PM je n'ai pas acheté windows xp pro et je ne veux pas avoir de problème par la suite donc avant de faire quoi que se soit je veux etre sur - Bilifly - 20-08-2006 15:39 PM Ah tu veux dire que ta copie n'est pas originale Ne t'inquiète pas, un seul moyen de le savoir, si cela s'installe, il y a aura aucun problème, si tu reçois un message, c'est que c'est pas bon - labanette - 20-08-2006 15:41 PM je suis sur que c'est une copie c'est pour cela que je ne peux pas le réinstaller alors comment faire je veux juste de débarrasseer de ce fichu virus - labanette - 20-08-2006 15:46 PM je pense que mon problème va être trop compliquer à résoudre à distance mais c'est tout de même sympa de vouloir m'aider |