Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Resolu]Problème avec la fonction mail(). (PHP) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : [Resolu]Problème avec la fonction mail(). (PHP) (/showthread.php?tid=3868) |
[Resolu]Problème avec la fonction mail(). (PHP) - sasuke41 - 25-08-2009 16:54 PM Bonjour à tout le monde ![]() J'essaie d'envoyer un mail avec PHP et donc avec la fonction mail() en local. Voici mon (petit ![]() <?php
php.ini a écrit :[mail function] Voici le message d'erreur qu'il affiche : -Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.laposte.net" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\Cours PHP\mail1.php on line 5 J'ai aussi essayé ça : php.ini a écrit :; For Win32 only. Et cette fois cela m'a affiché ce message d'erreur : -Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 554 5.7.1 <sasukeaqw@laposte.net>: Recipient address rejected: Missing Authentication in C:\wamp\www\Cours PHP\mail1.php on line 5 Voilà je vous ai dit tout ce que je sais ![]() Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses. ![]() Edit : Il y a des fois je me déséspère ![]() RE: [Resolu]Problème avec la fonction mail(). (PHP) - Troll - 01-09-2009 20:35 PM Alors pour la solution : (désolé du retard) Chez Orange le port SMTP est bloqué Il te faut obligatoirement utiliser le SMTP d'Orange, c'est le seul SMTP autorisé chez Orange [pour t'espionner ? Nooon du tout !] |