Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


366 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Bonjour à tous - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Bonjour à tous (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2


- gargout - 20-08-2006 15:03 PM

Salut Hat-Z :bienvenue: et bon posts;

Citation :AMD Sempron 2800+ 224 Mo de Ram 80 Go DD chipset graphique SiS661fx sa y é t'es content

je crois que tu ne connais pas la bonne définition de configuration de m***de, la voici:
Pentium II 450 Mhz, 64 Mo, DD 10 Go, carte graphique 8 Mo,lecteur cd 24X,........... :lol:
et un bon informaticien ne dirait jamais ça !!!!!! 8)

et j'en suis sûr qu'avec ta config tu peux faire fonctionner tout(quelques app. multimédia, jeux.....), à condition de booster la mémoire, et peut être changer la carte graphique AGP X,8......

autre chose, Chamaille a dit:

Citation :s: tout le monde n'a pas d'ordinateur performants ici Wink
(il y aurait peut-être moins de problèmes d'ailleurs...)


c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!, mes 2 ordi. font marcher tous les jeux à haute résolution avec toutes les options graphiques ainsi que toutes les applications multimédias, OK 8)

:invaz:


- Troll - 20-08-2006 19:59 PM

+1 pour la config de merde, y'a bieeeeeeeeeeeeen pire : P3 400mhz, DD4.5Go, lecteur CD externe + lecteur disquette externe, 64MB Ram....SDRAM !

Bienvenue en tout cas Wink


Ps : acer je trouve ca bien moi....


- Eikichi - 20-08-2006 20:25 PM

Bah perso je n'ai pas à me plaindre..juste mon ventilo qui fait du bruit depuis que je l'ai transporté du salon à ma chambre allumé..mais bon..quand il commence à faire du bruit..j'y mets une tite tatane dessus et c'est bon ^^
Mais bon..faut que je songe à le démonter parce qu'à ce train là..il ne va pas durer Confused


- Chamaille - 21-08-2006 14:34 PM

moi j'ai un Targa et franchement ça tourne très bien Big Grin


Bonjour à tous - gargout - 02-09-2006 00:27 AM

un targa ???? comme celui ci:

Image: 911%20Targa%20Protoype-3.jpg
Image: targa-3.jpg