Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


248 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Une alliance entre Microsoft et Yahoo - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Une alliance entre Microsoft et Yahoo (/showthread.php?tid=3840)



Une alliance entre Microsoft et Yahoo - sasuke41 - 30-07-2009 18:29 PM

Image: yahoovsgoogle.jpg


Une alliance entre Microsoft et Yahoo vient de naître contre Google, le géant américain. Leur alliance vise uniquement la recherche Internet et la publicité. Sinon d'après leur annonce, ils garderont toute leur autonomie sur leurs autres activités (messageries, logiciels en tout genre...).

Microsoft avait déjà tenté d'acheter Yahoo à 47,5 milliards de dollards mais la vente avait été refusée. Selon certains sites Google prend 74% de la recherche sur Internet aux Etats-Unis contre 16% pour Yahoo et 6,5% pour Bing de Microsoft. Une nette avance est notée pour Google en ce qui concerne la recherche.

Microsoft trouve donc bien son compte à s'allier avec Yahoo pour essayer de devancer Google sur la recherche Internet grâce à la force de vente pu...

Lire la suite de "Une alliance entre Microsoft et Yahoo "


RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo - Toto - 30-07-2009 18:49 PM

Oui, et ils vont appeler ça Miyahou !


RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo - TotofTeam - 30-07-2009 19:20 PM

Marchera pas.

Trop tard google est trop rentrée dans les meurs.

pour certains, internet = Google.

Exemples : "Je peu plus accéder à google, venez m'aider" = PLus de connexion internet.

Voici le style de réparation a domicile qui ce généralise.


RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo - Troll - 30-07-2009 21:57 PM

Oui quand on leur dire d'aller sur "-http://www....." ils le tapent sur Google :x

Mais aux USA c'est moins gagné qu'en France ou Google se tape quand même 96% des requêtes. Yahoo! est très influent (comparativement à la France) aux USA.

Par contre oui c'est dommage on a pas beaucoup d'infos dans la news =)

S'ils appellent vraiment ça "Miyahoo" ça va être ridiculement moche xD

Déjà "Bing" de Microsoft :mdr:


RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo - Toto - 30-07-2009 23:41 PM

(30-07-2009 21:57 PM)Troll a écrit :  S'ils appellent vraiment ça "Miyahoo" ça va être ridiculement moche xD

Nan mais c'était juste une vanne merdique made in Toto Big Grin


RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo - Troll - 02-08-2009 22:29 PM

D'après ce que j'ai lu, seul Bing va subsister, Yahoo! Search va être avalé par Bing.... la mort de Yahoo! Search... après Lycos, voilà la seconde victime de Google.


RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo - TotofTeam - 04-08-2009 17:17 PM

N'empeche que j'ai jamais entendu parlez du bing, faut une news comme celle ci pour que je m'aperçoive que bing existe xD

vraiment un réflexe google, bon ou pas, j'en sai rien.


RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo - Troll - 23-08-2009 15:12 PM

C'est vrai qu'en France Google c'est plus qu'un reflex, c'est parfois un fléau...

Quand on voit que les gens tapent "http://adressedusite.com" dans Google au lieu de le faire dans la barre d'URL, parce-qu'ils pensent que INTERNET = GOOGLE !!


Le jour où Google est hors ligne ils appellent la hotline "J'ai plus internet" (ce qu'on appelle... hmm... PEBKAC) !