Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


402 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème de prise secteur/internet - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Problème de prise secteur/internet (/showthread.php?tid=3824)



Problème de prise secteur/internet - Kika-Xx - 25-07-2009 20:36 PM

Bonjour a vous,

J'ai un problème, quand je branche mon ordinateur portbale sur secteur pour le recharger, je suis déconecter d'internet.

En effet, une fois mon ordinateur brancher, windows de trouve plus le réseau sans fil.

Quand mon ordinateur est débrancher tout marche comme sur des roulettes.


Cela m'ennuie car je n'ai pas beaucoup d'autonomie et je doit sans cesse le recharger.

Je vous remercie d'avance ^^

Coordialement

Kika-Xx


RE: Problème de prise secteur/internet - Toto - 25-07-2009 21:44 PM

Salut,

Est-ce un Acer ?


RE: Problme de prise secteur/internet - Kika-Xx - 26-07-2009 08:56 AM

Oui absolument !

C'est un facteur ?


RE: Problème de prise secteur/internet - Toto - 26-07-2009 12:47 PM

Je sais juste qu'avec les acer un logiciel nommé "epower management" (un truc du genre) est normalement installé sur ton pc, essaie de le trouver, et si tu pouvais me screen ce qu'il te donne ou alors essayer de trouver par toi même mais je pense que la solution est la dedans Wink


RE: Problème de prise secteur/internet - Kika-Xx - 26-07-2009 13:14 PM

Oui je le connais mais ce que je ne comprend pas c'est que mon ordi recharge correctement ya pas de problème la dessus mais c'est vraiment au niveau d'internet que cela bloque.

Image: problme.png


RE: Problme de prise secteur/internet - Toto - 26-07-2009 14:20 PM

Si tu désactive "Lan sans fil" que constates-tu ?


RE: Problème de prise secteur/internet - Baroudeur - 26-07-2009 19:26 PM

regarde si dans tous les profil ( la tu est dans baterrie max ) tu as bien les lan sans fil d'actif


RE: Problème de prise secteur/internet - OverSpeed - 01-08-2009 06:57 AM

Je pense même que tu peux cocher "Lan cablé" sur tout les modes, on sais jamais ...
J'ai également eu un Acer (mais j'ai l'écran qui est mort) et j'avais toujours activé "Lan cablé" et "Lan sans fil"

PS : Fait sa pour tout les modes Wink


RE: Problème de prise secteur/internet - Troll - 01-01-2010 19:28 PM

Salut vous tous,

Oui le problème vient clairement des profils d'alimentation, le wifi doit être marqué comme désactivé pour le profil sur secteur.

Si tu es sous Vista ou Seven, il est possible que ça se passe dans le gestionnaire de profils d'alimentation de l'OS plutôt que dans le logiciel d'Acer même si ce dernier est une piste à ne pas négliger.