Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème avec le Micro Dragon NS - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Problème avec le Micro Dragon NS (/showthread.php?tid=3817) |
Problème avec le Micro Dragon NS - JEAN LOUIS - 22-07-2009 09:01 AM bonjour a tous, j'ai un problème de reconnaissance du micro de dragon (idem avec un autre micro casque de meilleure qualité) je reste en rade sur l'étape 2 sur 3 de l'assistant configuration audio qui est sens régler e volume du micro 1- branchement correct 2- je suis allé dans le panneau de configuration (micro en service et son maxi) a l'aide ! RE: DRAGON - OverSpeed - 22-07-2009 10:11 AM Bonjour, Si c'est un micro-casque USB, il doit y avoir un petit contrôleur de volume. Sur ce contrôleur de volume il doit y avoir un bouton qui permet d'activer/désactiver le micro. Appuyez une fois dessus pour activer le micro. La prochaine fois merci de mettre un nom correct à votre topic (du type " Problème avec le micro pour Dragon") Merci ![]() RE: Problème avec le Micro Dragon NS - -Sh4D0w- - 22-07-2009 12:31 PM Une carte son Realtek nan ? ->E/S Audio et valide bien ton micro sur ta sortie ![]() |