Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


244 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés (/showthread.php?tid=3774)



Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Troll - 11-07-2009 17:47 PM

Après vous avoir mis l'eau à la bouche, voici une petite news qui fait suite aux premières annonçant les concours "3" pour les 3 ans de PCInfo-Web !

Avec un peu de retard certes - mais vous nous le pardonnerez - les concours vont bientôt être lancés...

Nous en profitons alors pour commencer à vous en parler plus en détails, nous allons notamment aujourd'hui vous dévoiler des informations supplémentaires sur le "concours de logos".



Le "Concours de logos"


Le concours de logo est l'un des 3 "Concours 3" pour les 3 ans de PCW et vous permettra de proposer un logo pour PCInfo-Web. Il ne s'agit pas ici d'un concours de bannière, attention ! I...

Lire la suite de " Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés"


RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - secwineman - 11-07-2009 22:19 PM

Salut,
Dimensions pour la bannière?

EDIT: j'ai pris les mêmes dimensions que la bannière existante...
EDIT2: C'est bon j'ai déjà une bannière, j'attends le top départ ^^


RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Troll - 13-07-2009 05:38 AM

Haha c'est pas une bannière !

Faut tout lire =)

Ensuite les dimensions seront données lors du lancement du concours, dans la page 'règles'.


RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - secwineman - 13-07-2009 12:48 PM

Citation :pas tellement éloigné de la bannière


Ah mince j'ai commencé pour rien alors xD (enfin pas tant que ça puisque tous mes fichiers sont redimensionnnables Tongue ).


RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Troll - 13-07-2009 16:43 PM

Oui, en fonction des designers !

Faut que ce soit un logo, mais certains logos font parfois office de bannière, c'est ce que ça veut dire =)


RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - secwineman - 13-07-2009 18:19 PM

Ah d'accord Wink
J'attends plus que le lancement ^^


RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Troll - 15-07-2009 10:30 AM

Wink


Modération de " Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés" - Toto - 04-08-2011 11:11 AM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.


Modération de " Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés" - Troll - 06-08-2011 07:29 AM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.


Modération de " Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés" - leader.75 - 12-08-2011 09:41 AM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.