Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19) +--- Discussion : Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés (/showthread.php?tid=3774) |
Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Troll - 11-07-2009 17:47 PM Après vous avoir mis l'eau à la bouche, voici une petite news qui fait suite aux premières annonçant les concours "3" pour les 3 ans de PCInfo-Web ! Avec un peu de retard certes - mais vous nous le pardonnerez - les concours vont bientôt être lancés... Nous en profitons alors pour commencer à vous en parler plus en détails, nous allons notamment aujourd'hui vous dévoiler des informations supplémentaires sur le "concours de logos". Le "Concours de logos"
RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - secwineman - 11-07-2009 22:19 PM Salut, Dimensions pour la bannière? EDIT: j'ai pris les mêmes dimensions que la bannière existante... EDIT2: C'est bon j'ai déjà une bannière, j'attends le top départ ^^ RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Troll - 13-07-2009 05:38 AM Haha c'est pas une bannière ! Faut tout lire =) Ensuite les dimensions seront données lors du lancement du concours, dans la page 'règles'. RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - secwineman - 13-07-2009 12:48 PM Citation :pas tellement éloigné de la bannière Ah mince j'ai commencé pour rien alors xD (enfin pas tant que ça puisque tous mes fichiers sont redimensionnnables ![]() RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Troll - 13-07-2009 16:43 PM Oui, en fonction des designers ! Faut que ce soit un logo, mais certains logos font parfois office de bannière, c'est ce que ça veut dire =) RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - secwineman - 13-07-2009 18:19 PM Ah d'accord ![]() J'attends plus que le lancement ^^ RE: Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés - Troll - 15-07-2009 10:30 AM ![]() Modération de " Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés" - Toto - 04-08-2011 11:11 AM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. Modération de " Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés" - Troll - 06-08-2011 07:29 AM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. Modération de " Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés" - leader.75 - 12-08-2011 09:41 AM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. |