Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


160 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Outlook express 6 :pas de connexion au serveur - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : Outlook express 6 :pas de connexion au serveur (/showthread.php?tid=3765)



Outlook express 6 :pas de connexion au serveur - Pam - 28-06-2009 14:04 PM

Bonjour
Hier j'ai installé Internet explorer 8 et il m'est devenu impossible d'accéder à mes messages par outlook express. J'ai fait une restauration système qui m'a rendu l'accès à mes messages par outlook mais a coupé l'accès internet! On m'a conseillé d'installer Firefox à la place d'IE, ce que j'ai fait. Tout a marché très bien et plus rapidement, outlook et internet. J'ai arrêté l'ordinateur hier soir et ce matin, quand je me suis reconnectée, à nouveau plus d'accès à mes nouveaux mails par outlook, avec le même message qu'hier: "échec connexion au serveur, erreur de socket 10060, n° d'erreur 0x800CCC0E".
Comme j'ai 4 adresses actives (3 sur Alice et une sur online, je perds beaucoup de temps à aller les chercher une par une).
Merci pour votre aide.


RE: Outlook express 6 :pas de connexion au serveur - -Sh4D0w- - 28-06-2009 14:30 PM

http://www.one2net.fr/aide/Outlook-Express-POP3-Erreur.html

désactive ton par feu et essaye de te connecter


RE: Outlook express 6 :pas de connexion au serveur - Pam - 28-06-2009 16:23 PM

ça a marché, merci! Mais je ne peux pas rester sans pare-feu... Comment faire sachant que je fonctionne avec Bit defender?


RE: Outlook express 6 :pas de connexion au serveur - -Sh4D0w- - 28-06-2009 17:19 PM

active ton pare-feu essaye si ça marche tant mieux sinon il faut que tu autorise Outlook dans ton pare-feu


RE: Outlook express 6 :pas de connexion au serveur - Pam - 28-06-2009 18:07 PM

Avec pare feu ça ne marche pas. Je viens de m'apercevoir qu' outlook est autorisé mais par outlook express! Je vais modifier la règle. Merci pour le tuyau!


RE: Outlook express 6 :pas de connexion au serveur - -Sh4D0w- - 28-06-2009 18:56 PM

de rien Wink tiens moi au courant