Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


200 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
que pensez vous de ma photo - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : que pensez vous de ma photo (/showthread.php?tid=3738)

Pages : 1 2


que pensez vous de ma photo - scarecrow - 07-06-2009 18:39 PM

bonjour



je sais pas mais depuis 4 mois de ma rupture amoureuse je suis devenu narcissique et évidement je vais mieux heureusement ^^ vous qui me lisez dites moi franchement que pensez vous de moi sur la photo est ce que je suis bien ou pas ? soyez franc !


RE: que pensez vous de ma photo - Baroudeur - 07-06-2009 21:17 PM

homme ou femme????
Smile)))))))))))))))))


RE: que pensez vous de ma photo - scarecrow - 07-06-2009 21:19 PM

(07-06-2009 21:17 PM)Baroudeur a écrit :  homme ou femme????
Smile)))))))))))))))))

tu as pas vu que j'étais un mec ? :smoke: non je fais pas comme les japonais qui sont mecs féminisés sur les photos Dodgy


RE: que pensez vous de ma photo - valentimes - 07-06-2009 21:31 PM

Si tu veux des avis sur ta tête, vaut mieux aller sur des sites plus appropriés, genre des sites de rencontre.

Ici c'est plus basé sur l'informatique ^^


RE: que pensez vous de ma photo - scarecrow - 07-06-2009 21:50 PM

(07-06-2009 21:31 PM)valentimes a écrit :  Si tu veux des avis sur ta tête, vaut mieux aller sur des sites plus appropriés, genre des sites de rencontre.

Ici c'est plus basé sur l'informatique ^^

oui mais non je vais pas allé sur un site matrimonial alors qu il y a eu des avis des tête sur les gens sur ce forum :mrgreen: mdr donc ils sont pas inscrit dans un site de rencontre Tongue enfin je me trompe peut être...


RE: que pensez vous de ma photo - AngeFMR - 07-06-2009 22:35 PM

Nous ne sommes pas ici pour porter un quelconque jugement sur le physique


RE: que pensez vous de ma photo - rantanplan - 08-06-2009 08:08 AM

Je suis entièrement d'accord avec toi Ange... c'est un lieu de détente et d'échange d'idées, mais nous ne sommes pas là pour noter un physique.

Je trouve ça dégradant d'ailleurs...j'ai passé l'âge de m'arrêter de parler à une personne par rapport à son physique ou sa classe sociale.

Si tu te poses cette quéstion là, c'est que peut être tu es entouré de personnes superficielles...Confused

Je suis un peu dur...désolée...:mrgreen:


RE: que pensez vous de ma photo - Bilifly - 11-06-2009 19:58 PM

Bonsoir à vous

En effet, je plussoie Ange, cependant, tu peux mettre ta photo sur notre galerie Smile


RE: que pensez vous de ma photo - scarecrow - 12-06-2009 19:42 PM

(12-06-2009 14:23 PM)-Sh4D0w- a écrit :  bah c'est vrai que comparé a moi ... t'es pas top top Tongue

bha met voir une photo qu'on se compare pour voir mdr :smoke: un francais vs azn Sleepy


RE: que pensez vous de ma photo - buzzmansai - 13-06-2009 03:48 AM

ah la la...
la jeunesse...

^^