Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


196 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Seriez-vous influençables au point de .... ?* - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Seriez-vous influençables au point de .... ?* (/showthread.php?tid=3737)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - scarecrow - 04-08-2011 11:34 AM

(04-08-2011 09:48 AM)leader.75 a écrit :  
(24-07-2011 10:56 AM)Sophie a écrit :  scarecrow tu n'aurais pas la même chose avec de beaux mecs parce que des filles toujours des filles c'est lassant à la fin :lol:
Tes désirs sont exaucés
http://www.youtube.com/watch?v=SKdVq_vNAAI

cette chanson elle est bien aussi tiens pour towa soophiiiiiiiiie lol
http://www.youtube.com/watch?v=kJY9wYodL4Q


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - Sophie - 04-08-2011 17:05 PM

Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte Smile

scarecrow j'ai vu ton message avec la chanson des Bee Gees, merci, mais c'est bizarre, ce message n'y était pas quand j'ai lu le topic, je ne l'ai vu que lorsque j'ai fait répondre (en dessous du cadre où l'on répond).

Curieux ça, non ?


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - leader.75 - 08-08-2011 08:59 AM

(04-08-2011 17:05 PM)Sophie a écrit :  Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte Smile

scarecrow j'ai vu ton message avec la chanson des Bee Gees, merci, mais c'est bizarre, ce message n'y était pas quand j'ai lu le topic, je ne l'ai vu que lorsque j'ai fait répondre (en dessous du cadre où l'on répond).

Curieux ça, non ?
*Ah cause de la migration du serveur je pense...


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - Troll - 08-08-2011 15:12 PM

(08-08-2011 08:59 AM)leader.75 a écrit :  
(04-08-2011 17:05 PM)Sophie a écrit :  Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte Smile

scarecrow j'ai vu ton message avec la chanson des Bee Gees, merci, mais c'est bizarre, ce message n'y était pas quand j'ai lu le topic, je ne l'ai vu que lorsque j'ai fait répondre (en dessous du cadre où l'on répond).

Curieux ça, non ?
*Ah cause de la migration du serveur je pense...
Peut-être, peut-être pas... J'ai rectifié le souci en vidant le cache du forum et en reconstruisant les "compteurs".


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - Sophie - 08-08-2011 15:32 PM

Parfait, ça marche impec maintenant, merci Troll.


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - leader.75 - 08-08-2011 20:48 PM

(08-08-2011 15:32 PM)Sophie a écrit :  Parfait, ça marche impec maintenant, merci Troll.
Idea


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - scarecrow - 12-08-2011 10:16 AM

(04-08-2011 17:05 PM)Sophie a écrit :  Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte Smile

scarecrow j'ai vu ton message avec la chanson des Bee Gees, merci, mais c'est bizarre, ce message n'y était pas quand j'ai lu le topic, je ne l'ai vu que lorsque j'ai fait répondre (en dessous du cadre où l'on répond).

Curieux ça, non ?

ho ma biche j'espère que tu as pu écouter cette chanson d'amour depuis Blush
sinan hier ou avant hier j'ai vu un reportage sur les effet de l'amour
conclusion les gens adorent quand ils tombent amoureux.... l'ennemi en amour c'est les effet d'amour qui disparaissent après 3 ans et les routines finalement c'est pas du tout rare quand les sentiment disparaissent et ca confirme encore plus du côté des labo c'est chimique l'amour ne dure qu'un temps passer 3 ans. il avait mm dis comme moi le physicien: trouver un autre partenaire pour retrouver tout les effets d'amour mais bon....ca va en faire combien de partenaires après 3 ans ou si la routine est la Big Grin

coeur libre et je crois que je vais aller trouver ma future chérie dans l'est trouver la plus belle des femmes HeartHeartHeartHeartHeartHeart ou bien me trouver un sex freind lol :siffle:


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - scarecrow - 12-08-2011 10:28 AM

(04-08-2011 17:05 PM)Sophie a écrit :  Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte Smile

scarecrow j'ai vu ton message avec la chanson des Bee Gees, merci, mais c'est bizarre, ce message n'y était pas quand j'ai lu le topic, je ne l'ai vu que lorsque j'ai fait répondre (en dessous du cadre où l'on répond).

Curieux ça, non ?

ici tu trouver des jolie filles et de beau gosse rien que pour toi lol je l'avais mis sur l' autre poste ca faisait plus de 3 ans que je cherchai cette titre de chanson merci a une fille de mon pays :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=-WOu4-Z4UnU


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - scarecrow - 12-08-2011 19:04 PM

Image: bisouenfant.jpg

Le premier amour, c'est celui qu'on oubliera jamais
marquant au fer rouge la mémoire du coeur et du corps.
Premier amour, instant magique !
On se promet de s'aimer toujours.

Image: 429312914_small.jpg
Premier amour, moment d'éblouissement !
Qu'il dure une nuit ou une vie...
Premier amour, souvenir nostalgique
où l'on se prend à repenser avec délice à celui ou celle
qui a fait battre notre coeur pour la première fois.



PS: peine de coeur finie ce qui est encore plus amusant c'est de savoir la quelle est la bonne y a tellement de fille célibataire lol ^^


RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?* - Sophie - 14-08-2011 15:31 PM

(12-08-2011 10:16 AM)scarecrow a écrit :  ho ma biche j'espère que tu as pu écouter cette chanson d'amour depuis Blush
Oui ne t'inquiète pas scarecrom j'ai pu l'écouter,merci d'avoir pensé à moi Smile

(12-08-2011 10:16 AM)scarecrow a écrit :  coeur libre et je crois que je vais aller trouver ma future chérie dans l'est trouver la plus belle des femmes
Je viens de lire ce topic depuis le début et j'ai pris connaissance de tes déboires sentimentaux. Heureusement, aujourd'hui tu es prêt pour une nouvelle rencontre. Bonne chance scarecrow, je te souhaite de trouver l'âme soeur rapidement.