Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


286 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* (/showthread.php?tid=3731)

Pages : 1 2


RE: La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* - -Sh4D0w- - 08-06-2009 13:28 PM

Plus haut prestige pour COD 5 pour moi Wink Bonne chance Big Grin


RE: La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* - buzzmansai - 10-06-2009 15:23 PM

pour ceux qui aurait mario kart, je suis chaud, envoyé moi votre code ami en MP... ^^
on se fera quelques courses de temps en temps...


RE: La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* - Zarnergun - 15-06-2009 09:00 AM

http://forum.pcinfo-web.com/jouons-ensemble-t-3695.html#pid59434

Vla mon code ami wii tu pourras me faire ton ami si tu veux Wink
J'ai mario kart mais j'ai pas le code en tete


RE: La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* - scarecrow - 03-08-2009 23:28 PM

je me suis acheter dbz 3 budakai ^^ c pas mal du tout et pour -Sh4D0w- tu as du mal lire mon poste dans l'annonce "google adwords" c'est pour faire de la promotion d'un site. je ne chercher pas recruter ou a faire de la publiciter dit "gratuit" décidément on comprend pas trop la lecture lol ta réponse est pas approprié a mon poste d'annonce mais tant pis

-------------------------------------------------------------------------------------
lis les règles s'il te plait scarecrow Smile merci

" # Les topics de recrutement et autre topics tournant à la plublicité gratuite du genre "venez visitez mon blog" "regardez mon site" etc... sont interdits, si vous avez un projet intéressant à présenter et qui n'entre pas en concurrence avec le thème de PCInfo-Web, contacter un administrateur avant de le poster, il vous donnera son consentement ou non, et vous dira en même temps la section où le poster."


RE: La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* - -Sh4D0w- - 03-08-2009 23:34 PM

ma lecture à été claire tu dis que tu recherche un webmaster même dans ton titre donc voila ma décision est claire . Fin du HS


RE: La Wii en ligne, gratuit ou payant ?* - scarecrow - 03-08-2009 23:57 PM

(03-08-2009 23:34 PM)-Sh4D0w- a écrit :  ma lecture à été claire tu dis que tu recherche un webmaster même dans ton titre donc voila ma décision est claire . Fin du HS

ok mais je savais pas que c'était interdit de chercher un webmaster