Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


291 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Mozilla Firefox - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : [Résolu] Mozilla Firefox (/showthread.php?tid=3701)



[Résolu] Mozilla Firefox - ameaulne - 17-05-2009 21:40 PM

Bonjour,

Je suis sous windows XP Pro pack 3, je navigue avec firefox 5.0. J'ai un souci avec mon marque-pages sur lequel je n'arrive pas à supprimer certains sites sur lesquels je ne peux plus aller pour une raison que j'ignore. J'ai retrouvé ces sites que j'ai remis dans mon marque-pages et j'aimerais supprimer les anciens qui ne fonctionnent pas. Je me suis aperçu que ces sites inutiles disparaissaient lorsque je vais dans marque-pages/organiser les marque-pages/clic droit et trier par nom. Ils réapparaissent dès que j'ouvre à nouveau firefox. Merci de me donner la solution pour remédier à ce léger problème.
Cordialement
ameaulne


RE: Mozilla Firefox - Bilifly - 18-05-2009 22:30 PM

Bonsoir à toi

ameaulne a écrit :je navigue avec firefox 5.0
La version 5.0 n'existe pas chez Firefox.

Tu as dû confondre avec la version Mozilla, qui elle est en 5.0, mais Firefox c'est la 3.0.10

As-tu cette version ?


RE: Mozilla Firefox - ameaulne - 19-05-2009 07:32 AM

Bonjour,

Oui c'est vrai je me suis trompé entre mozilla 5.0 et firefox 3.0.10. J'ai pu me sortir de mon problème par une copie du marque-pages. Merci et bonne journée.
Ameaulne


RE: Mozilla Firefox - Bilifly - 19-05-2009 20:19 PM

Bonsoir à toi

Ok, n'oublie pas de mettre [Résolu] à coté du titre en cliquant sur le "V" en vert et aussi de metttre un titre plus explicite, car "Mozilla Firefox" ça ne veut rien dire. Smile


[Rsolu]RE: Mozilla Firefox - ameaulne - 19-05-2009 21:22 PM

(17-05-2009 21:40 PM)ameaulne a écrit :  Bonjour,

Je suis sous windows XP Pro pack 3, je navigue avec firefox 5.0. J'ai un souci avec mon marque-pages sur lequel je n'arrive pas à supprimer certains sites sur lesquels je ne peux plus aller pour une raison que j'ignore. J'ai retrouvé ces sites que j'ai remis dans mon marque-pages et j'aimerais supprimer les anciens qui ne fonctionnent pas. Je me suis aperçu que ces sites inutiles disparaissaient lorsque je vais dans marque-pages/organiser les marque-pages/clic droit et trier par nom. Ils réapparaissent dès que j'ouvre à nouveau firefox. Merci de me donner la solution pour remédier à ce léger problème.
Cordialement
ameaulne