Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit (/showthread.php?tid=3697) Pages : 1 2 |
Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - secwineman - 16-05-2009 12:41 PM Salut ![]() Un extrait du site coldplay.com coldplay.com a écrit :Good morning. The free download of Coldplay's new live album, LeftRightLeftRightLeft, is now available here on Coldplay.com. Le lien pour l'avoir ici. Voilà pour ceux qui aiment Coldplay ![]() RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Revax - 16-05-2009 14:53 PM Je suis pas fan, mais une bonne initiative ![]() RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Zarnergun - 16-05-2009 23:16 PM Je dirais meme tres bonne, il me semble qu'un autre artiste avait eu la meme, c t pas muse ? RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Revax - 17-05-2009 00:22 AM Radiohead a vendu son album au prix qu'on en donnait et le Wu tang clan a mis toute sa discographie en ligne, téléchargeable gratuitement ![]() RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Zarnergun - 17-05-2009 07:44 AM Exact c'etait RadioHead, désolé. RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - buzzmansai - 17-05-2009 17:51 PM ah, je ne savais pas pour le Wu Tang... c'est bien cool ça... RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Revax - 17-05-2009 22:04 PM Excellent même, voilà un petit lien ![]() http://www.wutang-corp.com/media/downloads.php RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Troll - 17-05-2009 22:54 PM Tiens, v'là des potos à RadioHead qui ont vu les chiffres ! " 'tain les mecs essayez vous allez voir, ça marche trop bien ! Vous êtes pas taxés, tout le monde vous aime, on parle de vous partout, et les gens paient quand même !!" RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Revax - 17-05-2009 22:55 PM Paient quand même... ou pas. Mais quelle mauvaise langue ce Troll ![]() RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Troll - 18-05-2009 22:04 PM De ? Mauvaise langue ? J'ai pas critiqué, c'est ce que j'appellerai "une stratégie commerciale adaptée et moderne", au contraire ils ont tout compris RadioHead ! Par contre notre omniprési-moncul il a rien compris lui :/ Et comme nos hypodéputés forment encore et toujours une hypo-Assemblée face à l'hyperprésident, maintenant, ts les français vont passer pour des cons réfractaires à l'avancée technologique =D Et vont passer pour des futurs chinois aussi... x)) |