Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


244 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit (/showthread.php?tid=3697)

Pages : 1 2


Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - secwineman - 16-05-2009 12:41 PM

Salut :mrgreen:


Un extrait du site coldplay.com

coldplay.com a écrit :Good morning. The free download of Coldplay's new live album, LeftRightLeftRightLeft, is now available here on Coldplay.com.

Today is also the day of the band's first North American tour date, in West Palm Beach, where the first copies of the LRLRL CD will be given away.

The CD will then be handed out to all fans at every remaining Coldplay live show in 2009 (apart from Festival shows). The free download will also be available from Coldplay.com until the band play their final 2009 show.

We hope you like it

Le lien pour l'avoir ici.

Voilà pour ceux qui aiment Coldplay Wink


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Revax - 16-05-2009 14:53 PM

Je suis pas fan, mais une bonne initiative Smile


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Zarnergun - 16-05-2009 23:16 PM

Je dirais meme tres bonne, il me semble qu'un autre artiste avait eu la meme, c t pas muse ?


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Revax - 17-05-2009 00:22 AM

Radiohead a vendu son album au prix qu'on en donnait et le Wu tang clan a mis toute sa discographie en ligne, téléchargeable gratuitement Wink


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Zarnergun - 17-05-2009 07:44 AM

Exact c'etait RadioHead, désolé.


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - buzzmansai - 17-05-2009 17:51 PM

ah, je ne savais pas pour le Wu Tang...
c'est bien cool ça...


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Revax - 17-05-2009 22:04 PM

Excellent même, voilà un petit lien Wink

http://www.wutang-corp.com/media/downloads.php


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Troll - 17-05-2009 22:54 PM

Tiens, v'là des potos à RadioHead qui ont vu les chiffres !

" 'tain les mecs essayez vous allez voir, ça marche trop bien ! Vous êtes pas taxés, tout le monde vous aime, on parle de vous partout, et les gens paient quand même !!"


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Revax - 17-05-2009 22:55 PM

Paient quand même... ou pas.
Mais quelle mauvaise langue ce Troll Smile


RE: Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit - Troll - 18-05-2009 22:04 PM

De ? Mauvaise langue ?

J'ai pas critiqué, c'est ce que j'appellerai "une stratégie commerciale adaptée et moderne", au contraire ils ont tout compris RadioHead !


Par contre notre omniprési-moncul il a rien compris lui :/

Et comme nos hypodéputés forment encore et toujours une hypo-Assemblée face à l'hyperprésident, maintenant, ts les français vont passer pour des cons réfractaires à l'avancée technologique =D Et vont passer pour des futurs chinois aussi... x))