Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Deux gros bugs - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : [Résolu] Deux gros bugs (/showthread.php?tid=3685) |
[Résolu] Deux gros bugs - Korf - 12-05-2009 12:10 PM Bonjour à tous, je poste ici car je ne connais pas trop la nature de mon problème ... 1er problème : quand je lance msn tout va bien ... je parle avec un ami j'ouvre ma boite de message mais dès que je ferme une fenêtre msn se coupe. 2e problème : Quand je suis sur internet très souvent une page s'ouvre alors que je n'ai rien demandé (ce n'est pas une pop-up c'est une fenêtre firefox . Voilà, j'espère avoir donné assez d'informations. Merci de vos futures réponses EDIT: quand msn se coupe ça met l'erreur avec "ne pas envoyer" Korf RE: Deux gros bugs - Smile - 12-05-2009 17:11 PM salut !! cela ressemble fort à un spyware ou un virus !!! Fait un scan avec malewarebyte par exemple !!! RE: Deux gros bugs - Korf - 12-05-2009 17:33 PM je viens de le télécharger pour l'instant 8 fichiers infectés >< quand ce sera finit je fais quarantaine ou .. ? RE: Deux gros bugs - Baroudeur - 12-05-2009 19:51 PM salut oui et tu post le rapport ici RE: Deux gros bugs - -Sh4D0w- - 13-05-2009 12:01 PM fais un scan Hijackthis et poste nous le LOG ( Rapport ) Ici ![]() RE: Deux gros bugs - Korf - 13-05-2009 16:04 PM apparemment ça remarche. Merci RE: Deux gros bugs - AngeFMR - 13-05-2009 21:00 PM Bonsoir à tous, N'oublie pas de mettre ton problème en [Résolu] si tel est le cas ![]() Et auquel cas le souci perdurerait, n'hésite pas à nous en faire part RE: [Résolu] Deux gros bugs - Troll - 18-05-2009 21:53 PM Euh mais c'est pas un vrai résolu ça O_o On a même pas de preuve que le PC est clean ? On peut avoir un rapport ? Enfin bon, après, si t'as envie de te retrouver dans 15 jours avec à nouveau des ennuis parce-qu'on aura fait ça comme des chancres, au fond, c'est toi qui voit, c'est toi l'utilisateur... |