Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


342 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon ! (/showthread.php?tid=3668)

Pages : 1 2


RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon ! - Revax - 12-05-2009 22:25 PM

Oui pour le nombre de Zelda xD Et non pour le premier je n'étais pas né il n'empêche que je peux le tester Smile Jte filerais un site pour les jeux en 8bits en flash sur internet si ca t'interesse. Quant à la Super Famicom, oui j'étais né.
Je trouve juste que du premier au dernier Zelda c'est toujours link qui tape sur des petits monstres avec son épée. Ah si ! Il y a le training crossbow qui est sortit sur Wii, là j'avoue que le gameplay à changé, mais c'est pas vraiment un jeu xD


RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon ! - Troll - 12-05-2009 22:26 PM

Y'a le personnage Zelda sur Soul Calibur aussi :mdr:




Qu'est-ce qu'il est arrivé à ta réputation ? Tongue


RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon ! - Revax - 12-05-2009 22:27 PM

Tu sors ...


RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon ! - Zarnergun - 13-05-2009 06:41 AM

Tu as joué au Twilight Princess !! Tu n'as pas aimé ce jeu, tu es pas normal toi >_< Big Grin


RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon ! - Aethiryas - 26-07-2009 18:00 PM

Twilight princess??? arrêtes! Ça se dévore!!! ^^


RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon ! - Troll - 26-07-2009 18:17 PM

Qui a parlé de Twilight Princess ? O_o (avant Zam)

J'ai dû loupé un truc =D