Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
choix firefox-IE pour sessions windows["résolu"] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : choix firefox-IE pour sessions windows["résolu"] (/showthread.php?tid=362) Pages : 1 2 |
choix firefox-IE pour sessions windows["résolu"] - Chamaille - 16-08-2006 11:06 AM Bonjour! J'ai Firefox et Internet Explorer (6.0). Personnellement je préfère Firefox, mais je ne suis pas la seule à utiliser cet ordinateur... Et l'autre personne souhaite utiliser Internet Explorer (sur sa session). Le "problème" c'est que si je choisis par défaut Firefox, ce sera le cas aussi sur sa session et inversement. Ainsi, il faut à chaque fois que je le redéfinisse par défaut... etc... Ce qui est un p'tit peu exaspérant! Y aurait-il une manip' à faire pour éviter cela? Merci d'avance! - Nobody - 16-08-2006 11:26 AM ben tu met le tien par défaut puis tu lances IE et tu décoches demander à chaque lancement si IE 6.0 est le navigateur par défaut ... - Chamaille - 18-08-2006 14:39 PM arg moi qui attendait une réponse... en fait mon nouveau post ne s'est pas affiché donc je recommence: Merci Nobody mais le problème c'est que lorsque je fais cette manip' (que j'avais déjà faite avant de poser ma question ici) c'est que le problème persiste. En fait mon but c'est que sur ma session, firefox soit mon navigateur par défaut et que sur les autres sessions, internet explorer soit le navigateur par défaut... Le problème c'est que lorsque je fais la manip' que tu me décris ici, le navigateur firefox devient par défaut sur toutes les sessions windows!!! Y a-t'il quelque chose à faire? ![]() Merci d'avance! - Bilifly - 18-08-2006 15:04 PM Bonjour Bon je viens de tester Sur ma session c'est firefox, sur une autre, c'est IE 1/ Sur ta session, vérifies sur Firefox si dans : Outils Options Partie "Général" Vérifies si tu as ceci : ![]() Clic sur "Vérifier maintenant" pour confirmer si Firefox est le navigateur par défaut sur ta session **** Ensuite **** Essaye ceci sur l'autre session : Ouvre IE Outils Options internet... Onglet "Programmes" Coche la case "Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est la navigateur par défaut" OK Fermer IE Relance IE Tu auras cette fenêtre ![]() Valide Oui Ensuite, ferme IE Rends toi dans ta session Regarde si Firefox est toujours en navigateur par défaut en faisant les manips que j'ai fait en 1/ A suivre... - Chamaille - 18-08-2006 15:45 PM c'est ce que j'avais fait... mais bon j'ai recommencé (au cas où... on ne sait jamais!) et ça donne toujours le même résultat: à la fin, firefox n'est plus par défaut chez moi... ![]() - Chamaille - 20-08-2006 10:00 AM Up! - Bilifly - 20-08-2006 10:06 AM Bonjour Tu peux contourner ceci en installant le plugin IETab http://extensions.geckozone.org/IETab Tout en restant sous Firefox, on a la page d'IE - Chamaille - 20-08-2006 10:17 AM Merci! Cela va me servir pour windows update ![]() Mais ce n'est pas ce que je recherche malheureusement! N'y a-t'il aucune autre solution? ![]() - Bilifly - 20-08-2006 10:21 AM Je ne vois pas d'autres solutions, je pense que pour réaliser ce que tu veux, il faut faire une modification dans le registre, mais quel clé ? ![]() Je cherche... *** edit *** Citation : Source : Hotline-PC - Chamaille - 20-08-2006 11:23 AM heuuu.. mais la boîte de dialogue apparaît! Ce n'est pas le problème! ![]() |