Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] installer flashplayer sur Mozilla firefox sans droi - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : [Résolu] installer flashplayer sur Mozilla firefox sans droi (/showthread.php?tid=3612) |
[Résolu] installer flashplayer sur Mozilla firefox sans droi - Bengi2008 - 08-04-2009 09:56 AM Bonjour, j'ai besoin de travailler sur tellmemore en ligne depuis mon ecole, or adobe flash player est installé ni sur internet explorer, ni sur firefox. Le systeme d'exploitation est XP, et en tant qu'eleve, je n'ai aucun droit admin. donc en faisant les recherches sur l'installation de flash sans droit , je suis tombé ici http://www.etanonline.fr/2008/installer-flash-player-pour-firefox-sans-les-droits-administrateur/ et le probleme est qu'ils ignorent qu'en tant que non admin, on ne peux rien ajouter dans program file / /.... Comment resoudre le probleme? RE: installer flashplayer sur Mozilla firefox sans droit admin - Toto - 08-04-2009 10:49 AM Salut, Tu peux pas demander conseil a celui qui gère le réseau et les pc ? Il fera surement le nécessaire, surtout si tu en a besoin dans le cadre scolaire =) RE: installer flashplayer sur Mozilla firefox sans droit admin - Troll - 08-04-2009 12:38 PM Salut vous deux, Tu ne peux pas installer de logiciels sur un compte limité... Par contre leur méthode est pas si bête. Suffit de passer par MS-DOS en fait. Tu as accès à une console ou pas ? (sinon on fait un .bat) RE: installer flashplayer sur Mozilla firefox sans droit admin - Bengi2008 - 13-06-2009 21:55 PM resolu app portable RE: [Résolu] installer flashplayer sur Mozilla firefox sans droi - Troll - 19-01-2010 23:14 PM (13-06-2009 21:55 PM)Bengi2008 a écrit : resolu app portable Tiens j'avais pas vu ton message. Comment ça app portable ? PortableFirefox permet de transporter flash avec lui ? |