Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


228 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Toto - 11-04-2009 17:39 PM

Pas chez moi en tout cas Big Grin (RARISSIME !)

Mais bon ils prévoient du beau temps demain, y a intérêt j'suis de fête ^^


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 14-04-2009 00:16 AM

Ici fait moche -_-

Ca s'est pas tellement amélioré depuis le début des vacances, au moins il fait pas froid, c'est déjà ça. IL fait juste lourd et moche.

(10-04-2009 20:30 PM)Zarnergun a écrit :  j'ai tout sur parafoudre, avec 10K de garantie, c'est l'occasion de voir si ca marche ..

C'est avant ou après ce post, que ta CG, ton wifi etc... se sont mis à déconner ? :mrgreen:


Maintenant tu sais que ça marche... pas.


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-04-2009 10:42 AM

IL FAIT BEAU....SI SI...SUPER BEAU...Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 15-04-2009 14:36 PM

Ces deux derniers jours, fait super beau jusqu'à 15h, après fait super moche mais pas froid, puis après c'est aléatoire ^^


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 15-04-2009 14:43 PM

fait beau, chaud et lourd en ce moment...
ça craint un peu, ça risque de tourner en orage...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Toto - 15-04-2009 16:05 PM

Moi y a eu de l'orage cette nuit mais ca a pété méga fort, j'ai eu peur pour mon pc, j'ai cru l'avoir débranché trop tard x)


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 15-04-2009 19:04 PM

Toto qui pense en priorité à son PC, si c'est pas mignon ^^

Arf, l'orage s'est radiné chez nous, et on en profite pleinement à l'heure actuelle >_<


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Toto - 15-04-2009 19:47 PM

Ben mon radio réveil et ma lampe limite j'm'en fout quoi xD


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 16-04-2009 04:10 AM

c'est moins difficile à remplacer qu'un PC !!! ^^

et ça y'est, on a eu droit au premier orage de la saison ici, il est pas vraiment passer au dessus de là où j'etais, mais vu le nombre d'éclair et leur fréquence, ça devait être l'apocalypse...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 16-04-2009 17:08 PM

+1 Toto :mrgreen:


Vive les laptop =D

Bon même si ça m'arrangerait qu'il ait une autonomie de 4 heures Tongue

Ici cette nuit il a bien flotté aussi, pas entendu de tonnerre par contre, mais tout à l'heure ça a pété quelque-chose de bien ^^