Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


443 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 15-11-2009 21:29 PM

Oh déjà un comme celui là dans une vie, c'est bien, il ne faut pas être trop gourmand...une occase comme celle là ne se présente pas tous les jours Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 17-11-2009 20:28 PM

Ah ça j'en doute pas


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 12-12-2009 20:52 PM

J'aurai jamais dû quitter mes montagnes moi Big Grin


Ici on se prend à être heureux le matin parce-qu'il "ne pleut pas trop", un véritable temps de Parisien :/

Rendez-moi mon soleil Sad


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 13-12-2009 10:21 AM

faudra attendre quelques mois Troll =p


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 13-12-2009 21:45 PM

Froid, gris, et nuit...Big Grin, sinon on était du côté de Châteaudun aujourd'hui et ce matin, quelques flocons de neige Smile...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 13-12-2009 23:47 PM

Flocons ici aussi en pleine après-midi, et moi en vélo... ouch les doigts :x (je suis poilu mais pas hermétiquement !)


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-12-2009 09:59 AM

...oui, ouille ouille les petits doigts en vélo...Big Grin

...Ce matin ça caille, mais c'est normale, il fait beau, belle gelée blanche, la nature va pouvoir dormir...Smile


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 20-12-2009 07:44 AM

...ce matin, tout petit lit de neige, et même si nous sommes dans une zone à risque, comme d'habitude, la neige ne s'arrête pas vraiment. Dommage, on aurait pu faire bonhomme de neige et bataille de boule de neige en famille ce week-end Wink...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 20-12-2009 18:21 PM

Ah ben ici ça a terminé la semaine par de véritables chutes de neige ^^

Moins que dans mes montagnes mais déjà plusieurs centimètres, de quoi faire de belles batailles de boules de neige ^^


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 21-12-2009 10:25 AM

Bah là, il pleut, il pleut et il pleut... Confused