Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


355 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 14-11-2009 15:23 PM

Aeth', mon pays est à quelques km du tiens je te rappelle :mdr:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 14-11-2009 18:08 PM

j'édite entièrement mon post : ouais, c'est vrai, va falloir que je m'y fasse sérieusement (et non c'est pas pourri comme temps, c'est simplement un manque de bol =p)


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-11-2009 18:12 PM

Super beau, vent, pluie, pas trop froid....encore encore...comme ça dans quelques jours quand je serai chez Maurice et que je penserai à la France je me dirai ..." et dire qu'en France il pleut "...Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 14-11-2009 19:38 PM

oh la la. on se passera de commentaires là hein svp lol

hey, rantanplan, si ca se trouve yora quand même des jours beaux ici non mais =p


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 14-11-2009 19:42 PM

'Si ça se trouve' alors !!
Vent, froid .. il est loin le temps des maillots !


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-11-2009 22:30 PM

Non non Aeth, j'ai commandé que du mauvais temps du 16 au 24 novembre, et à partir du 25 beau Big Grin

Et pour répondre à Ange, d'habitude je ne sors jamais le maillot de bain, mais là, exceptionnellement, je me suis bien équipée...j'aurai une pensée pour vous tout de même Cool Tongue


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 15-11-2009 10:22 AM

ouais c'est ça! laisses en nous oh Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 15-11-2009 12:20 PM

M'en fou, j'habite loin Big Grin
Rhan la veinarde, profite !!


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 15-11-2009 16:53 PM

Merci...oui, ce sera surement le seul grand voyage de notre vie...un voyage de noce avec pas mal d'année en retard...nous allons fêter nos 15 ans de vie commune là bas...mais chut, mon mari ne le sait pas Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 15-11-2009 19:31 PM

Héhé ça c'est mignon !!
Mieux vaut tard que jamais Wink Et puis qui c'est, sûrement qu'il ne sera pas le dernier non plus Smile

Profitez !