Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


422 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 17-08-2009 17:27 PM

T'as l'impression que tu forces moins avec, par contre les cuisses travaillent davantage Wink

Sinon, chaud chaud chaud et encore très chaud


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - T-1000 - 17-08-2009 20:46 PM

Chez moi, soleil toute la journée et mon thermomètre extérieur est monté à plus de 35°. Par contre, dans mon bureau, il faisait... 18° (vive la clim...).
Actuellement, il est exactement 21h46, il fait encore 24° dehors.


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 17-08-2009 21:02 PM

Petite fraicheur bien agréable du soir, qui permet de bien dormir...@ Ange, oui, les cuisses et mollets travaillent plus, mais cette impression de moins forcer est trés agréable, je vais investir...Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 21-08-2009 18:54 PM

Attention, il faut 5° de différence entre le température extérieure et celle générée par la clim


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 31-08-2009 20:36 PM

chez moi il fait très beau ! demain parait va faire de l'orage ^^"


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 02-09-2009 08:34 AM

Tout grisou, frais, ça sent la rentrée à plein nez Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 02-09-2009 21:54 PM

Idem Sad


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 03-09-2009 01:54 AM

Là, maintenant, à 2.53 du matin...il pleut. Et même si ce n'est pas rigolo de faire la rentrée sous la pluie, c'est tellement bon pour notre terre que temps mieux...Big Grin, ou je sais, je suis toujours aussi cinglée Smile


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - Suzie_frisette - 14-10-2009 03:11 AM

Voilà, ce à quoi nous avons eu droit aujourd'hui au Québec


Image: neigebg.th.jpg



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 14-10-2009 11:42 AM

oui j'ai vu ça hier à la tv! entre -4 et 4, neigeux et beau à partir d'aujourd'hui ^^ mais reste les températures fraiches.