Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


485 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 08-04-2009 15:22 PM

(08-04-2009 10:51 AM)Toto a écrit :  Je crois surtout que ca arrange Troll ce genre de topics, il essaie de limiter le HS sur certains topics pour les dévier dans certains topics comme celui-ci xD

Ce n'est pas complètement faux.

Mais de toutes façons, je sentais qu'un topic aussi inutile que celui-ci il y aurait des posts dedans à tour de bras, alors pourquoi se refuser des participations probables des membres ? Je joue mon rôle d'admin & animateur Wink

Bon, bah ici il fait lourd et moche, mais même pas de pluie (au moins ça serait utile quoi, mais là non quedal).
J'espère qu'il va faire un peu meilleure durant la semaine, en ce moment fait à peu près beau que le matin, ça fou le moral dans les poils...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Trygon - 08-04-2009 18:30 PM

Cela me passionne troll mais alors tu peux pas savoir ^^


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 08-04-2009 18:50 PM

Ui ui ui, le beau temps c'est prévu ! [Paraît-il pour Pâques]


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 09-04-2009 07:57 AM

Je pense que dérière cette épaisse couche de brouillard se cache le soleil...mais il est super bien cachéBig Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Zarnergun - 09-04-2009 18:39 PM

Aujourd'hui ... très chaud ... mais alors très très chaud un temps a être en moto en t shirt ^^


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 09-04-2009 19:27 PM

Oui sauf qu'à mon avis la plupart d'entre nous, étions en pull car renfermés dans une pièce exposée au Nord Dodgy
Ah no no j'vous assure que c'était pas mon cas ! Mais c'était tout gris par chez moi


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - Trygon - 09-04-2009 19:55 PM

il fait tout noir chez moi... quoi 9h je toujours pas mangé:rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:
:smoke:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 09-04-2009 21:50 PM

Ben mange
Et c'est le Topic météo ici, pas 'humeur d'estomac'


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 10-04-2009 04:44 AM

moi il fait nuit encore une fois, mais bon...
sinon le ciel est bien dégagé, et j'crois que c'est la pleine lune, elle est magnifique ce soir...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Zarnergun - 10-04-2009 06:27 AM

Surtout que j'habite au Nord Ange Big Grin (bah relativement : champagne)