Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


246 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - T-1000 - 26-07-2009 00:35 AM

Très beau toute la journée chez moi.
Et juste ce qu'il faut coté température (30°C)


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 06-08-2009 18:39 PM

Très beau jusqu'à ... y'a pas 2 heures : brumeux


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 07-08-2009 13:25 PM

oui, c'est gris, les températures ont baissé...le soleil est bien caché dérière les nuages...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 07-08-2009 19:13 PM

Ui Confused


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 09-08-2009 04:44 AM

Hier beau soleil, chaud chaud chaud, j'ai même enlevé mon bronzage agricole en nettoyant ma voiture...Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 12-08-2009 19:06 PM

Petite tenue alors pour le nettoyage au karcher Wink !
Trèèèèèèès chaud ici (dur de bosser en bleu par des chaleurs pareilles Sad )


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-08-2009 10:46 AM

Tu m'étonnes, je lave ma voiture à poil, c'est évident...je ne vais pas tâcher mes affaires Big Grin.

Sinon, aujourd'hui, un peu grisou, mais il fait bon...pour un pique nique ce soir et une bonne partie de pétanque entre amis...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Zarnergun - 14-08-2009 12:35 PM

Ah oui a poil c'est une pratique qui devrait se généraliser ça Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 16-08-2009 20:20 PM

De suite, écoutez ce mâle qui prend la parole ^^


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 16-08-2009 21:56 PM

Heureusement que je ne le fais pas, sinon, tous les voisins déménageraient...quoi qu'il n'y a que des vieux...

Sinon, aujourd'hui...chaud beau et chaud...piscine...une amie m'a fait tester les palmes...c'est extra, j'adore Big Grin