Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


384 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 17-09-2016 19:26 PM

Brrrrrrr il commence a faire froid le soir... Wink


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 24-09-2016 07:32 AM

Il fait beau, c'est cool un été indien !!! Cool


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 25-09-2016 09:36 AM

Et bien ce matin, ce n'est pas un été indien mais...un temps de chien Tongue il pleut !!!!


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 18-10-2016 19:37 PM

(25-09-2016 09:36 AM)rantanplan a écrit :  Et bien ce matin, ce n'est pas un été indien mais...un temps de chien Tongue il pleut !!!!

fait froid :mdr:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 16-11-2016 14:56 PM

Alors aujourd'hui il fait...(suspens) ...tout gris. Tu parles d'un suspens, c'est comme ça sur toute la France.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 30-11-2016 15:37 PM

Ça y est nous mettons un pied dans l'hiver...n'oublions pas de bien nous couvrir Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-12-2016 15:59 PM

Entre le temps moyen et le beau temps...il fait morose, l'hiver arrive à grand pas, il faut que je me motive pour aller au travail le matin, le soir j'ai hâte de me mettre en mode cocooning devant la télé. Vivement les vacances...tartines grillées et chocolat chaud, marshmallow et pop corn devant un bon film avec les enfants... Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 17-04-2017 19:45 PM

pluie


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 30-04-2017 08:08 AM

Whouah, super beau temps, j'ai sorti les bains de soleil, la bassine pour simuler une piscine, le petit jus d'orange, parasol et crème solaire... NON, je rigole, temps pourri, tout gris, le chauffage est encore allumé...ça caille Big Grin