Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


248 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 09-06-2016 19:42 PM

Non Leader, étonnement pas trop d'inondation. Mais que de pluie...et maintenant grand soleil. La semaine dernière je rallumais le chauffage quelques heures et là, nous avons déjà trop chaud, mais on ne va pas se plaindre Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 12-06-2016 12:49 PM

Et la...???...il faut ressortir le parapluie et la polaire... Confused


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 19-06-2016 09:35 AM

Après une semaine pluvieuse, du soleil...
Va pas durer c'est sûr !
Je crois que nous sommes partis sur une année pourrie de chez pourrie !


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 22-06-2016 06:09 AM

Wouah...je l'ai retrouvé...j'ouvre le volet ce matin, et que vois-je ???? Le ciel bleu, le soleil !!! Peut être fera t'il chaud :mrgreen:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 22-06-2016 18:31 PM

...ce fut de courte durée...quel temps de M***E Sad


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 27-06-2016 00:01 AM

Il fait beau ces temps-ci malgré les annonces de la météo, pas une goutte de pluie Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 01-07-2016 18:01 PM

Oh nous aussi, il fait relativement beau pour un mois d' "octobre" Big Grin , c'est à dire frisquet et d'après le ciel un gros orage à venir...que du bonheur Tongue


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 07-07-2016 09:03 AM

Il fait juste BEAU :mrgreen:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 13-07-2016 16:24 PM

il fait juste mauvais !!!


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 19-07-2016 21:46 PM

... en vacances, avec un superbe beau temps Smile