Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


391 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 11-03-2016 09:22 AM

Du soleil, tous les arbres en bourgeons, le printemps quoi !!!

Billy t'aurait dû me demander mon Hippocampe...
c'est le meilleur moyen de transport pour Venise

Image: 2298-42.jpg

merci pour le dépannage. +1


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 12-03-2016 04:49 AM

Ah Venise....tu en as de la chance Bilifly, tu vas dire nous avec la pluie qui est tombée c'était presque pareil Big Grin.

Oui, comme tu dis Leader ça sent le printemps...enfin...un peu frisquet encore.

Heu pour le temps d'aujourd'hui, je vais attendre qu'il fasse jour :whistle:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 12-03-2016 09:42 AM

J'écarquille les yeux et grand soleil !
Ça sent bon l'printemps, la digue la digue
Ça sent bon l'printemps, la digue du temps ! :siffle:

Humeur festive, les oiseaux chantent, les balades vont reprendre, le pied quoi Cool


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 12-03-2016 10:04 AM

...les oiseaux chantent et les mouches pètent...

Alors nous, pour le moment on soupçonne un soleil à venir, mais il fait froid et brumeux... Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 20-03-2016 10:10 AM

....Beau, beau, beau...mais... Froid, froid, froid Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 20-03-2016 11:33 AM

...Gris clair avec reflet plus sombre dans les nuances :mrgreen:


Image: nuages001.gif

A vos souhaits !!!


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 20-03-2016 17:42 PM

Mdr...tu es prêt à m'envier...beau, très beau et il fait bon, très bon Tongue :revgreen:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 21-03-2016 09:22 AM

(20-03-2016 17:42 PM)rantanplan a écrit :  Mdr...tu es prêt à m'envier...beau, très beau et il fait bon, très bon Tongue :revgreen:

Ben vouai ! on se croirait en hiver alors que nous sommes au printemps depuis hier :rrr:

Il n'y a vraiment plus de saison, la preuve est là sous nos yeux Dodgy


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 28-03-2016 11:17 AM

La météo est très surprenante, il y a à peine 4 heures, on prévoyait de la pluie et de l'orage alors que finalement, les nuages ne sont qu'à l'horizon, le ciel est très découvert et il y a un beau soleil.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 28-03-2016 15:39 PM

...nous c'est la tempête, il fait beau mais le vent souffle fort. Les cloches ce sont envolées... Smile