Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


329 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-02-2016 12:42 PM

Après la tempête, le calme et le soleil...ahhhhhh


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 16-02-2016 09:52 AM

C'est vrai, ça a soufflé méchant !!!
Et maintenant Cool


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 19-02-2016 20:30 PM

Très belle journée...presque le printemps Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 19-02-2016 23:13 PM

Un soleil présent et des températures à la hausse cet après-midi !


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 20-02-2016 11:43 AM

Nous sommes d'après les mayas dans une ère de réchauffement...
Un ange passe............
Première année depuis le début de mon existence, où il n'y a pas d'hivers Huh
Dîtes-moi si j'ai loupé quelque chose hein ?
Serait-ce dû à cette mystérieuse planète qu'annonce L'article du Washington Post, du 30 décembre 1983, annonçant que l'IRAS a trouvé un objet (un monstre) qui correspond à ce que les scientifiques cherchaient, en direction de la constellation d'Orion ???
Même si après la publication de ces articles, la NASA continue de nier l'existence de "Planète X""Hercolubus" et prétend que ce ne sont que les théoriciens du complot qui alimentent le sujet !
Les Mayas en parlaient déjà les Hopi aussi
Nous sommes donc les menteurs !!!
Donc, la NASA publie en 1983 qu'elle recherche un objet, qu'elle l'a trouvé, mais que ce n'est rien de plus que de la théorie du complot... Vu sous cet angle nous pourrions appeler cela un tour de passe-passe à la NASHOUDINI
oh les vilains menteurs !!!
La question à retenir sera donc : le climat qui change est-ce dû à cette fameuse planète en approche de notre système solaire ?
Je précise, que j'engage ce sujet, sans aucun a priori, mais uniquement dans une démarche "open", en sachant que la progression en science, se fait toujours par la remise en question des matériaux d'une époque, au profit de théories nouvelles, et d'un éclair de génie, que les tenants d'une vision plus conservatrice cherche à préserver, ainsi que le modèle d'un ordre du monde, dont la fonction avec le temps, devient une sorte "d'homéostasie" d'un corps scientifique, social et intellectuel...
Sage précision de ma part, en ces moments suspicieux où l'on peut se retrouver dans un camp du coté de Guantánamo, tout simplement parce que nous ne sommes pas du même avis que les hommes en noirs qui fument des cigarettes sans filtre !
La cigarette tue , la connerie aussi !!! :smoke:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 26-02-2016 22:33 PM

temps humide :/


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 01-03-2016 12:52 PM

Il pleut...
cet après midi je voulais faire du cheval,
mais je suis obligé de me résoudre à faire de l'Hippocampe !!!

..............................Image: 2298-4.jpg


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 09-03-2016 13:44 PM

Excuse moi pour le manque de réactivité...pas le temps...donc j'ai lu et relu ton ancien post, mais je pense que mon petit cerveau de blonde a un peu surchauffé. La seule chose ou je suis entièrement d'accord (et là sans grande réflexion Big Grin) c'est et là je te site "La cigarette tue , la connerie aussi !!!". Pour la connerie, ce n'est pas en rapport au sujet que tu viens d'aborder.
J'adore la photo que tu as posté...et là, ma réactivité est au top.
Pour ce qui est de la météo, nous avons eu de la neige ce week-end...et un temps froid et pluvieux aujourd'hui...sur ce je retourne où, je ne sais pas ??? Bonne journée à vous Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 09-03-2016 19:50 PM

Ah ! tu as vu par moment, j'ai le cerveau qui fume !

De la neige ?
moi qui suis dans le nord que dalle !
Tu veux que je t'envoie un peu de soleil Big Grin
Pour les températures, à peine 0° la nuit et la journée 3° en moyenne.
J'espère que ça va se réchauffer parce que début avril je fais une expédition à la mer (Dieppe).
Il parait que l'eau est la même qu'à Biarritz, alors comme je ne sais pas, j'y vais pour m'en assurer Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Bilifly - 10-03-2016 21:50 PM

Bonsoir

Juste pour vous dire la météo que j'ai eu à Venise (du 02 au 05 mars), le seul jour où il a fait beau, c'était vendredi dernier >_<

PS : le site était HS avant hier, c'est résolu comme vous le voyez Wink

A+