Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


365 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 03-12-2015 07:27 AM

Ce n'est pas forcément la meilleure saison de l'année...tu pars au boulot il fait nuit...tu rentres il fait nuit. Heureusement que l'on va illuminer le sapin, ça va mettre un peu de lumière dans la maison Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 03-12-2015 09:49 AM

Il est temps d'installer ce joli sapin et toutes ses décos !
Je vais illuminer dehors pour faire voir à ces malades radicaux que nous, nous voulons vivre et fêter la vie !!! +1

PS : D'ailleurs, je remarque une nette effervescence de ce coté là...
Les maisons sont beaucoup plus illuminées que les années précédentes.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 03-12-2015 16:39 PM

...et l'écologie...bordel :mdr: ...tu as raison, fais toi plaisir. Nous on décore la maison ce soir. Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 08-12-2015 11:47 AM

Deux jours de soleil et pourtant il pleut dans mes yeux...
Je suis seul ces quelques prochains jours et la maison semble vide sans ma petite femme.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 08-12-2015 16:40 PM

Oh mon pauvre Leader...tout triste...t'inquiètes, elle va revenir ta petite femme. Elle ne va pas laisser un homme comme toi trop longtemps seul. Et puis, quelques fois ça fait du bien...ça nous rappel à quel point notre moitié peu nous manquer Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 15-12-2015 17:16 PM

...Il pleut, il pleut...il fait déjà nuit...snif Sad


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 16-12-2015 07:24 AM

...on reprend la même météo qu'hier Wink


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 16-12-2015 23:33 PM

Demain il fera beau normalement dans mon coin (et je l'espère !)


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 17-12-2015 16:42 PM

...je confirme, très belle journée Smile ...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 18-12-2015 00:37 AM

C'est tout de même dommage, la météo agit beaucoup sur la magie de Noël, et compte rendu de la chaleur qu'il y a ces temps-ci, on a du mal à s'intégrer dans l'ambiance de Noël je trouve !