Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


403 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 16-11-2015 20:49 PM

Un temps à l'image de notre chagrin...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 17-11-2015 20:54 PM

Oui, je suis d'accord avec toi rantanplan.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 26-11-2015 16:41 PM

Brrrrrrrrr...on reprend le cours de nos vies Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 27-11-2015 07:14 AM

Réveil la tête dans le brouillard...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 27-11-2015 07:56 AM

Brouillard aussi !
C'est pas toi ma voisine ? :lol:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Bilifly - 27-11-2015 14:45 PM

Bonjour,

Nuageux ce matin, soleil à l'heure où je post ^^


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 27-11-2015 17:07 PM

Coucou Bilifly quel plaisir de te lire...la journée a été moins maussade que prévue Smile

...attends Leader, je regarde, non, non ce n'est pas moi ta voisine Tongue Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - ajaene - 29-11-2015 03:34 AM

Quelle belle journée, j'ai le plaisir de faire un travail qui j'adore

Merci de relire la charte.

Des messages ont été retires par la modération. Merci de votre compréhension.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 29-11-2015 13:03 PM

... c'est merveilleux de faire un travail que l'on aime...pour moi aujourd'hui c'est dimanche et cela rime avec mes amours, mes enfants et mon mari. Il fait froid dehors, un peu de soleil...mais c'est journée canapé sous une couverture polaire à regarder des bêtises Tongue


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 30-11-2015 13:18 PM

Bonjour ajaene et bienvenue sur PCW.

Peut-on savoir quel est ce travail si passionnant ?