Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


468 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 05-11-2015 20:29 PM

...c'est sûr, moi je suis restée au plus simple, mais ai-je bien compris sa blague ou plutôt expression ??? Huh ...c'est une expression que j'ai toujours entendu Shy

Je suis curieuse de connaitre ton interprétation IZ Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 06-11-2015 16:47 PM

tu n'as pas compris la vanne IZ ?
Bref ! comme disait noyau ou pépin le... oblige, "le brouillard à couper au couteau"
no comprendo ?
ça te parle pas un p'tit chouia ? Huh


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 06-11-2015 17:35 PM

Pépin...il me semble !!! Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 07-11-2015 14:19 PM

Non ça ne me parle pas du tout à vrai dire ^^

Sinon, il fait beau et chaud aujourd'hui, c'est agréable.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 08-11-2015 07:13 AM

...bienvenu dans le temps des dinosaures IZ...oui hier quel temps...enfin, quand tu regardes la météo tout le monde est content, moi personnellement je suis inquiète. On nous parle du dérèglement climatique, je pense que nous sommes en plein dans cette réalité Confused


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 11-11-2015 10:12 AM

...Brrrrrrrrrrr restons bien au chaud à la maison en ce jour férié. Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 12-11-2015 16:41 PM

...même temps qu'hier avec encore moins de soleil Sad Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 13-11-2015 06:01 AM

Ben là pas de soleil !
Faut dire qu'il fait nuit :smoke:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 13-11-2015 18:10 PM

A 12 heures de décalage ...attends je regarde...en effet, je confirme, il fait nuit noire noire !!! Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-11-2015 09:54 AM

Aujourd'hui le soleil brille, paradoxe de mon coeur qui pleure. Je suis triste de voir toute cette violence, encore des morts, du sang qui coule et notre impuissance. Je ne veux plus savoir pourquoi, pour qui nous sommes dans cette situation. Je suis juste triste et mon coeur pleure ...

Image: 4b5694ccbbd1e58897576e71fc22dc1.jpg
Cliquer pour agrandir