Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


487 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 31-10-2015 13:22 PM

Oh mon pauvre, une dissertation de ce temps là...je compatis Confused


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 02-11-2015 16:34 PM

Quelle belle journée, on se croirait au printemps...dommage de l'avoir passé au boulot Tongue


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 02-11-2015 16:38 PM

Ici , c'est la misère !!!
Tout gris et froid.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 02-11-2015 18:53 PM

Je crois que c'est ce qui nous attend demain Sad


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 02-11-2015 23:06 PM

Ce matin, il y a eu du brouillard, l'après midi était gris, très gris, mais la température n'était pas trop basse, mais ce soir, la température a été et est assez basse ! Mais bon, pour l'instant, c'est assez supportable !


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 03-11-2015 18:45 PM

oh oui le brouillard ce matin !!! Nous il fait doux mais il pleut...et ta dissertation ??? Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 04-11-2015 07:28 AM

Holala...sortons les bottes et les parapluies Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 04-11-2015 16:56 PM

J'ai une astuce pour le brouillard...
Le couteau :mrgreen:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 04-11-2015 17:19 PM

:mdr:...t'es grave...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 05-11-2015 18:43 PM

J'ai dû utiliser le dictionnaire pour comprendre ta blague, trop intellectuelle pour moi (si je l'ai bien compris ^^)