Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


424 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 13-06-2015 21:40 PM

...et non, très très belle journée. Cela fait du bien de prendre son temps...relaxe, détendue...et c'est déjà le soir. Bonne nuit à tout le monde Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 14-06-2015 07:00 AM

Beau soleil


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-06-2015 10:27 AM

...t'es où Leader Huh, je voulais passer un dimanche au soleil et il fait tout gris chez moi :rrr: :mdr:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 15-06-2015 09:28 AM

Je suis dans la partie nord, là où il fait toujours beau.
Pendant qu'ils y en a qui nagent dans les inondations, nous on bronzent tranquillosssss Cool

Et aujourd'hui

Image: soleil_028.gif


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 16-06-2015 22:49 PM

Et bien moi aussi, très beau soleil, un peu de vent, mais je ne vais pas m'en plaindre...tu as raison d'en profiter aussi Tongue


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 21-06-2015 09:26 AM

Voilà, voilà...comme d'hab, on est dimanche, je voulais m'installer les pieds en éventails (je sais, j'ai les doigts de pieds souples Big Grin) et il fait gris :rrr:...snif snif


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 19-08-2015 20:31 PM

ciel bleu !


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 20-08-2015 12:16 PM

...nous sommes en vacances en Normandie et ...il pleut...en 13 jrs de vacances en Normandie, c'est le premier jour ou il pleut...on ne va pas se plaindre Wink


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 21-08-2015 14:22 PM

(20-08-2015 12:16 PM)rantanplan a écrit :  ...nous sommes en vacances en Normandie et ...il pleut...en 13 jrs de vacances en Normandie, c'est le premier jour ou il pleut...on ne va pas se plaindre Wink

mon frère est allé aussi avec sa copine en normandie


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 23-08-2015 12:29 PM

Nous étions du côté de Vimoutiers...superbe région, c'est vert et vallonné.