Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


276 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Revax - 15-06-2009 11:09 AM

Pluie, froid Big Grin


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 15-06-2009 13:08 PM

Pluie, pluie...frais...réspirer...Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 16-06-2009 17:23 PM

Soleil, soleil, chaleur, gouttes de sueur, moite, ... Très imagé tout ça Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 17-06-2009 04:12 AM

là il commence à faire jour tout doucement, et ça s'annonce plutôt bien...
ciel dégagé, pas de vent...


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 17-06-2009 10:58 AM

Gris mais respirable....tranquille on est mercredi Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 17-06-2009 11:15 AM

beau =)

vous avez pas de chance là où vous habitez avec le temps que vous décrivez à chaque fois xD


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 17-06-2009 11:44 AM

Ça y est, en 1/2 heure le soleil est arrivé...c'est trés agréable...mon petit garçon a sorti tout sa caisse de voiture dehors et c'est parti...quel beau mercredi Cool


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 09-07-2009 06:25 AM

Gris, gris....un peu de pluie serait la bienvenue...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Zarnergun - 10-07-2009 11:16 AM

Soleil Smile Parfait pour cette journée qui s'annonce parfaite.
Ouép je passe en coup de vent xD jsuis un peu fantôme en ce moment désolé


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 11-07-2009 09:05 AM

Beau pour le moment, nous avons attendu la pluie toute la semaine, que nous n'avons quasi pas vu d'ailleurs, donc comme nous partons en week-end, je pense que nous allons forcément la rencontrer Big Grin