Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


121 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 08-03-2015 19:17 PM

aujourd'oui il a fai trèèèèèès beau soleiiiiil

j'ai trouvé une superbe rédactrice et je vais pouvoir remplir pleinement mes sites Cool
https://www.youtube.com/watch?v=gscOBM1BiIs


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 09-03-2015 19:03 PM

oui je pense réellement ce que je dit Wink
j'étais pas trop difficile a cette époque bon pas trop sympa si l'ex lis le message mdrrrr

et sinan oui il a fait beau temps aujourd'hui !


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 14-03-2015 09:36 AM

Quelle belle journée, je pense qu'il va faire vraiment beau Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 15-03-2015 11:29 AM

il fait très beau Wink


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 15-03-2015 20:33 PM

Finalement je me suis trompée, il a fait gris et froid Sad tu as eu de la chance d'avoir beau temps Scarecrow Sad


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 23-03-2015 19:11 PM

(15-03-2015 20:33 PM)rantanplan a écrit :  Finalement je me suis trompée, il a fait gris et froid Sad tu as eu de la chance d'avoir beau temps Scarecrow Sad


mdrrr les conversation chaude au tél t être que je mettrai en rédaction dans mon site d'actualité de célébrité :mdr:
c'est pire que les téléphone rose avec DSK Cool
oui il fait troooop beau encore


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 29-03-2015 14:19 PM

???!!!??? J'ai toujours du mal à suivre tes conversations ???

Chez moi, c'est la tempête, vent et pluie Confused


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 31-03-2015 21:47 PM

je suis dans les actualité des célébrité et les conversation sont hot au tél Wink
et côté temps gris et froid :'(


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 22-04-2015 15:38 PM

Du soleil Tongue


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 25-04-2015 10:27 AM

Retour de la pluie...il faut dire que nous avons eu de magnifique vacances scolaires Smile