Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


485 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - valentimes - 27-05-2009 10:19 AM

Beau ciel bleu avec petit vent frais, parfait quand on est au soleil, un peu frais à l'ombre Big Grin

Sur Tours bien sûr xD


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - -Sh4D0w- - 27-05-2009 14:37 PM

Gris ...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 27-05-2009 19:00 PM

beau et chaud !!! bon sang =(


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 28-05-2009 07:13 AM

Tout est gris, gris...une journée à pluie. Une journée à rester sous la couette...ah si je pouvais revenir en arrière, j'en ferai des matinées sous la couette :mrgreen:.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Zarnergun - 28-05-2009 17:54 PM

Dégagé ! Pas froid du tout


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 29-05-2009 05:39 AM

Un tchi peu brumeux, mais je pense qu'il va faire beau...tu vas dire, à 6.30, on ne peut pas vraiment se prononcer Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 29-05-2009 07:54 AM

tu es bien matinal Rantanplan oui!!

remarque, moi aussi lol

beau et frais (pour le moment!!!!!!) et après la chaleur va revenir.........


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 31-05-2009 11:04 AM

Enrhumée .. ah non pardon on parle du temps ici ^^
Et bien chaud mais gris !


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 31-05-2009 21:23 PM

(29-05-2009 07:54 AM)Aethiryas a écrit :  tu es bien matinal Rantanplan oui!!

Oui...souvent, un peu insomniaque Big Grin... ce week-end, beau, chaud, mais venteux... première réelle sortie de Mr Hamac... que du bonheur Cool


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 11-06-2009 08:07 AM

Beau...j'ai pas dit chaud :mrgreen:, mais il y a du soleil...enfin un peu...hier j'ai halluciné, j'ai été obligé de rallumer le chauffage en plein mois de juin...n'importe quoi Huh et en plus c'était quasi la tempête...si ça continue on va avoir de la neige:lol:.