Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


333 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 26-05-2009 11:26 AM

Big Grin ... heureusement !!!


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 26-05-2009 14:16 PM

(26-05-2009 10:42 AM)Zarnergun a écrit :  Mais des fois les coups de foudres ne finissent pas par la douleur ..
ça, c'est de la métaphore... !!! Smile


sinon, gros orage cette nuit... des éclairs de dingue... j'ai adoré !!!
et maintenant, temps un peu pourri...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Toto - 26-05-2009 14:24 PM

Idem que toi buzz ..


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Revax - 26-05-2009 16:52 PM

Idem que vous deux x) Sauf que là le soleil reviens


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Le_BLoNd_Du_76 - 26-05-2009 18:47 PM

Et bien sur Rouen hier soir, gros orage de fou, accompagné de la grêle, mais une grêle un peu spécial, il pleuvait des glaçons!! C'était alussinant, le vous jure des grêlons de la taille d'une balle de ping-pong!


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Toto - 26-05-2009 19:46 PM

Oui j'ai eu les mêmes ^^


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 26-05-2009 21:19 PM

sympa pour les voitures...et pour ceux qui sont en dessous...c'est le moment de sortir le pastaga Wink, t'as plus qu'a tendre ton verre...Wink


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Revax - 26-05-2009 21:29 PM

Pastaga et voiture ? Boire ou conduire ? Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Zarnergun - 26-05-2009 23:00 PM

Idem au niveau météo. Boire, pas conduire !


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 27-05-2009 09:55 AM

Que conduire pour moi Big Grin...passé l'âge Wink.

Alors aujourd'hui temps trés trés agréable, il fait beau et frais, il y a de l'air... PARFAIT !!!! Les enfants vont pouvoir aller jouer dehors comme ils le souhaitent, sans m'entendre dire "mets ta casquette!!!!"...

Bonne journée à tous!!! Smile