Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


424 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 28-12-2012 09:23 AM

...je sais pas encore, je n'ai pas encore ouvert mes volets... Tongue ...c'est la surprise Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 08-01-2013 17:41 PM

Il fait froid et surtout il fait nuit !

Je trouve que l'hiver ne fait pas trop dominé le froid cette année.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 09-01-2013 20:17 PM

(08-01-2013 17:41 PM)Informaticien zero a écrit :  Il fait froid et surtout il fait nuit !

Je trouve que l'hiver ne fait pas trop dominé le froid cette année.

:gne:


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 09-01-2013 21:05 PM

Je traduit par "il ne fait pas très froid par rapport à l'année dernière".


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - MisterBoss - 09-01-2013 21:09 PM

Laisse tombé tu comprend pas le langage Jumeau. Big Grin

Il voulait dire qui faisait pas très froid pour un hiver. ^^


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 09-01-2013 21:12 PM

yop, à c'qui paraît, il y aura de la neige genre ce week-end et la semaine prochaine...
sortez vos "moon boots"... ^^


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 13-01-2013 11:02 AM

:lol: ...brrrrrr, il fait ti frais un matin....ch'te l'dis moi Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 13-01-2013 15:28 PM

Beaucoup de nuage et il fait froid mais pas excessivement.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 13-01-2013 17:54 PM

...non, c'est vrai, j'ai tout de même couvert mon pare-brise pour demain matin, car je n'ai pas envie de gratter Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 13-01-2013 23:47 PM

z'avez eu de la neige vous?