Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


407 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Toto - 21-05-2009 19:59 PM

Et aussi tu as bouffé la mettre D ? xD


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 21-05-2009 21:39 PM

je suis énervée ce soir désolée, j'arrive à rien!!!

mais bon vous m'avez comprise!


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 21-05-2009 21:59 PM

'tain ici il faisait lourd cette après-midi :/

Fais super chaud en fin de journée par ici :/


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 21-05-2009 22:41 PM

ah oui!!!!

beau et chaud, quoiqu'un peu timide ce matin le soleil...mais lourd aussi et grisâtre surtout en fin de journée, c'est chiant

(lol)


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 22-05-2009 19:00 PM

Ben alors Aeth', qu'est-ce qui se passe ?
Ah je sais, il n'y a pas assez de soleil Wink

Mais je te rassure, ici c'est un peu pareil, tout gris alors qu'à la météo ils parlent de soleil .. sûrement, mais bien au-dessus des nuages alors !!


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 22-05-2009 19:14 PM

trop de soleil même oui !!!! ange

beau et chaud pour pas changer.....


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 23-05-2009 08:55 AM

Gris :/


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 23-05-2009 10:01 AM

beau et chaud à nouveau


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Zarnergun - 23-05-2009 22:06 PM

Magnifique soleil, pluie, magnifique soleil, pluie ... Le quotidien, y'aurai pas eu de pluie c'était l'orage ..


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Aethiryas - 24-05-2009 09:05 AM

...et les grêlons pour nous, les voitures dérouillent dehors bon sang !!! mais là le soleil revient......oh la la vivement cet hiver!!!