Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


358 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 08-02-2012 17:49 PM

ah bah ouais, là il est utile le 4x4...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - leader.75 - 09-02-2012 08:39 AM

(08-02-2012 17:49 PM)buzzmansai a écrit :  ah bah ouais, là il est utile le 4x4...
ça aide en effet...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Informaticien zero - 09-02-2012 11:46 AM

Aparemment les tepératures vont monter à +5° dès lundi.


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - scarecrow - 09-02-2012 18:24 PM

un temps pourri :/


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 11-02-2012 08:45 AM

...- 11° sous abris...ça caille, la routine depuis 15 jours...on voulait du froid, et bien on en a Tongue


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - MisterBoss - 11-02-2012 16:04 PM

Nous, au collège si il neige, on aura la chance de ne pas avoir de cours pendant un cours moment. Smile
Vive la neige! Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 11-02-2012 17:43 PM

...je suis contre l'arrêt des cours quand il neige...il faut travailler, travailler, comment allez vous finir le programme sinon...c'est un comble ça...

...mais non, je rigole Tongue...profitez en bien...ça me rappelle de super souvenir de luge Big Grin


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - MisterBoss - 12-02-2012 12:40 PM

:lol: Comme si on travaillait pas assez. En plus on n'ai même pas payé. ^^ :lol:

Tu as raison, il faut profité de la neige. Wink


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 12-02-2012 15:49 PM

...Yes...enfin, je laisse ce plaisir à mes enfants maintenant...c'est qu'il faut se relever maintenant quand on tombe Big Grin...

...Bon, aujourd'hui, j'ai pas mis mon bout de nez dehors...donc le soleil brille, la neige n'a pas l'air de fondre...mais je m'en fous, je suis bien au chaud chez moi Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 15-02-2012 19:56 PM

...ah, plus de neige...retour à la douceur...bah oui, 4° c'est plus doux que -11°.