Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


311 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? (/showthread.php?tid=3611)



Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Troll - 07-04-2009 17:25 PM

Suite à une brillante idée d'AngeFMR, voilà le topic météo :mrgreen:

Afin de focaliser les bonnes et mauvaises pulsions que provoque un super ou un temps pourri chez la plupart d'entre nous, créons le topic météo, afin de partager notre joie ou notre désarroi avec le reste de la communauté :mrgreen:




Puis comme ça, pour ceux qui, comme moi, ne regardent jamais la météo, ça leur fera un peu de..hmm... culture générale (non, pas vraiment approprié Big Grin )


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Trygon - 07-04-2009 17:40 PM

je suis à la piscine chez moi lol


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 07-04-2009 17:53 PM

Il l'a fait !!!! Mdr xD !!!

bon, ben je commence !
Auj' : Nuageux (mais 17° quand même),
Demain : pluie grrr (mais bon m'en fou, j'suis en Formation, et donc bien au chaud Big Grin )

Voilà pour le coup d'oeil dans le Sud Wink !


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Toto - 07-04-2009 18:02 PM

Pluie, pluie, pluie et pluie ...

POISSON D'AVRIL !!!! Il ne pleut jamais en Normandie !!! (Enfin si mais bon x) )

Début de semaine super jusqu'a mardi prochain normalement Smile

HAHAHAHAHAHAHA

*Sors*


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Zarnergun - 07-04-2009 18:04 PM

Auj : Pluies et chaleur mêlées ... temps de chien et tout le monde est de mauvaise humeur !


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - AngeFMR - 07-04-2009 18:04 PM

Les poissons d'Avril durent très longtemps en Normandie .. xD


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Analex - 07-04-2009 19:38 PM

Très mauvais temps aujourd'hui, de la plue, de la pluie, de la pluie...


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - buzzmansai - 08-04-2009 03:56 AM

ben là, ici, il fait ... nuit ... et pas trop froid ... ^^


RE: Topic Mto : Quel temps fait-il chez vous ? - rantanplan - 08-04-2009 08:14 AM

Ici la Sarthe le département (Dupontel)...et pas l'auteur Wink...il pleut, il pleut...tout est vert...et ça caille...m'en fout un peu j'ai pas à sortir (qu'elle excuse) Big Grin.

Analex a dit : J'avoue que un topic comme ca sert a rien mais bon on écrira dessus quand même

Et oui Analex...je crois qu'on est tous fêlé et on adore ce genre de topic... Smile


RE: Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? - Toto - 08-04-2009 10:51 AM

Je crois surtout que ca arrange Troll ce genre de topics, il essaie de limiter le HS sur certains topics pour les dévier dans certains topics comme celui-ci xD