Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


334 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Album musical de PcInfo - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Les projets de la communauté (/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Discussion : Album musical de PcInfo (/showthread.php?tid=3599)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 12-05-2009 21:27 PM

C'est pas l'optique du projet, le but c'est que les internautes (pcnautes ..) proposent leur découvertes, hors je ne dois sous aucun prétexte ruiné leur droits d'auteurs, et contribué à la perte de quiconque.

Mais ne t'inquiète pas je vais m'y attarder, j'ai par exemple vendredi, deux heures bien chiante ou on va nous parler de littérature, de bouquins qui n'intéressent personne et de philosophie de vie douteuse, à croire que si on avait pas lu l'autre pencul qui s'emmerdait dans son château ya des siècles on aurait ruiné notre vie ...


RE: Album musical de PcInfo - Revax - 12-05-2009 21:30 PM

Sale scientifique :rrr:
:mrgreen:


RE: Album musical de PcInfo - Smile - 13-05-2009 06:24 AM

Revax !!! enfin quelqu'un qui écoute du punk !!!!!!!!! je suis d'accord avec lui on pourrai parlé des groupes pas connu, des inde et tout sa !!!!! Au pire on peu en parlé ici et envoyé un lien vers leur myspace aujourd'hui tout les groupes en ont un.


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 13-05-2009 06:26 AM

Qui te dis que j'ai pas choisi ES Big Grin C'est pas le cas mais bon ...


RE: Album musical de PcInfo - Troll - 16-05-2009 06:32 AM

Pour ma part votre discussion m'a donné une idée, pourquoi quand ce sera un peu avancé, ne pas penser à une intégration d'une partie "Ma musique" à côté de "Mes contacts" par exemple, dans le panneau de contrôle utilisateur ?

On pourrait permettre la lecture en fond, d'une playlist, sur le site (avec un pop-up du coup car sur chaque page ça va faire de la lecture en "canon" :mdr: ).

On peut même imaginer mettre de liens vers des sites d'achat de musique légal, si ça intéresse l'auditeur =)

Car je vois qu'à l'origine moi j'avais compris "faire un album représentatif des goûts de la communauté" mais ça se tourne plus vers "proposer un contenu audio à écouter avec du choix possible", ou alors j'ai mal compris ce que Zarnergun a répondu =)


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 16-05-2009 14:31 PM

Personne ne me comprend :'(

Oui, les utilisateurs mettraient LEUR GOUTS MUSICAUX, DECOUVERTES, ...


RE: Album musical de PcInfo - buzzmansai - 16-05-2009 15:46 PM

mais c'est carrément sympa, ça colle parfaitement avec l'esprit de partage que se doit d'avoir tout forum digne de ce nom...


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 16-05-2009 23:19 PM

Je vais tenter de le mener a bien, mais ca va prendre du temps ..
Surtout que je pense aider pas mal smile dans son projet


RE: Album musical de PcInfo - Troll - 20-05-2009 15:35 PM

(16-05-2009 23:19 PM)Zarnergun a écrit :  Je vais tenter de le mener a bien, mais ca va prendre du temps ..
Surtout que je pense aider pas mal smile dans son projet
Heureusement que tu lui avais parlé d'une 1/2 h :mdr:


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 20-05-2009 18:08 PM

Oui mais si j'ai un peu de temps je vais les aider