Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


360 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Album musical de PcInfo - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Les projets de la communauté (/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Discussion : Album musical de PcInfo (/showthread.php?tid=3599)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Album musical de PcInfo - AngeFMR - 22-04-2009 21:41 PM

(20-04-2009 12:02 PM)Toto a écrit :  A ce moment là autant supprimer la section espace détente ainsi que tous les topics concernant la musique ..

Je plussoie.
Si on ne traite que l'informatique pur et dur, autant supprimer tout ce qui n'en a pas attrait et qui fleurit par ici.
Après, Zarn' pourra rattacher son 'Album PCW' comme la Galerie a été rattachée au site


RE: Album musical de PcInfo - Revax - 11-05-2009 23:11 PM

Où en est ce beau projet (pour lequel j'ai voté Tongue) ? Il se trouve que j'ai un peu taté cubase et cie. Enfin si t'as besoin d'un bassiste pourris, d'un guitariste minable ou d'un chanteur raté chui là :mrgreen:


RE: Album musical de PcInfo - Smile - 12-05-2009 17:08 PM

Je suis guitariste bassite si vous avez besoin ^^

ps: vive rancid !


RE: Album musical de PcInfo - Revax - 12-05-2009 18:52 PM

Yay ! ..And out come the wolves !


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 12-05-2009 20:29 PM

Salut, désolé mais en ce moment entre les problèmes pc et les merdouilles a tout va, si on rajoute les exams pourris, j'ai pas trouver de temps du tout !
La dernière fois je me suis confronté a un problème de taille : le relai streaming ..
En effet, j'ai tout intérêt a viser l'utilisation d'un stream externe pour des raisons de droit d'auteur ... Hors cette solution s'avère assez complexe, je cherche donc des moyens autres, pour l'instant j'ai le couple infernale Youtube/daily/wax ..
Dans l'absolu c'est suffisant pour la 1ere version mais ce n'est pas mon objectif final.

C'est donc un petit peu en attente !


RE: Album musical de PcInfo - Revax - 12-05-2009 20:55 PM

Comment ca des problèmes de droits d'auteur ? Huh


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 12-05-2009 21:07 PM

Oui je ne peux pas héberger de musique ou utiliser d'upload sur 'le site' sans me confronter à l'illégalité...
Je ne peux pas non plus reverser les contreparties nécessaire pour être dans la légalité.
Il reste donc que la solution du stream externe, je ne suis pas responsable des liens qui sont proposés et je ne fournis aucun contenu, le seul responsable c'est youtube et autres.


RE: Album musical de PcInfo - Revax - 12-05-2009 21:08 PM

Mais heu.. si tu créer la musique toi même. Tu as le droit de publier ce que tu veux quand même. Ou alors y'a quelque chose que j'ai pas compris dans ton projet Confused


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 12-05-2009 21:11 PM

En effet tu n'as compris qu'une partie du projet, il est bien évidemment dans l'optique de pouvoir proposer ses créations musicales, mais surtout de pouvoir faire découvrir une oeuvre musicale, hors c'est la que ça coince.


RE: Album musical de PcInfo - Revax - 12-05-2009 21:14 PM

Han mais c'est pas bien vilain pirate :mrgreen:
Sinon je pense qu'il y aurait moyen de s'associer avec des groupes pas connu et qui cherche à se faire connaitre (j'propose des groupes punk ! :smoke: ). Comme le site My Major Company en regroupe pas mal, ou encore beaucoup d'autre site en propose, mais ca voudrais dire prendre le temps de démarcher les groupes etc.. Et ca va un peu plus loin du coup x]