Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


300 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Album musical de PcInfo - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Les projets de la communauté (/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Discussion : Album musical de PcInfo (/showthread.php?tid=3599)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Album musical de PcInfo - AngeFMR - 01-04-2009 22:26 PM

Hop, une voix de + en faveur du projet.

Je ne vais pas plagier tout ce qui a déjà été dit, mais l'idée me paraît sympa, après il suffira d'être très ouvert, et pourquoi pas un peu critique (bonne ou mauvaise, lorsqu'elle est bien argumentée, la critique est toujours bonne à prendre)
.. après les goûts et les couleurs ... Wink


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 06-04-2009 21:45 PM

J'ai commencer, je me suis aperçu que ca va pas être une parti de plaisir mais bon ca coute rien d'essayer ..

Site de production du prototype avec un design pourri créé par moi (je demanderais du designing que quand ça sera fini), il n'y a pour l'instant rien ... Inscription / Connexion / Deco et la box Alert JS (meme la box de suggestions est pas prete)

http://zarnergunweb.free.fr/index.php

Pas de commentaires donc sur le design on s'en fou ^^

Je vous tient au courant


RE: Album musical de PcInfo - Troll - 17-04-2009 21:58 PM

Des nouvelles ? =)


RE: Album musical de PcInfo - -Sh4D0w- - 19-04-2009 23:57 PM

Un album PC INFO WEB ?????????????????????? je suis contre en revanche si on créer un forum musical où autre ... oui , on peut tout faire , mais il faudra étendre notre communauté ... et pas seulement sur 1 forum ... mais sur 2 voir 3 forum , voir même des jeux php ...


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 20-04-2009 07:37 AM

Je vois absolument pas le rapport


RE: Album musical de PcInfo - -Sh4D0w- - 20-04-2009 11:58 AM

tout ça pour dire que musique et aide informatique ... je ne vois pas le rapport


RE: Album musical de PcInfo - Toto - 20-04-2009 12:02 PM

(20-04-2009 11:58 AM)-Sh4D0w- a écrit :  tout ça pour dire que musique et aide informatique ... je ne vois pas le rapport

A ce moment là autant supprimer la section espace détente ainsi que tous les topics concernant la musique ..


RE: Album musical de PcInfo - Troll - 20-04-2009 22:53 PM

Sh4D0w, tu as déjà visité le forum HFR ?

Il tourne du tonerre de dieu, et pour un site hardware, su Google, tu tombes dessus 50% du temps quand tu cherches des trucs sur de la programmation, des études, etc...


Il ne faut pas être sectaire...


RE: Album musical de PcInfo - -Sh4D0w- - 20-04-2009 23:44 PM

moi j'aime bien les choses bien rangées donc après ... libre a vous c'est pour ça que j'ai proposer a la limite de faire un forum sur la musique ... si vous voulez développer le coté musical


RE: Album musical de PcInfo - Zarnergun - 21-04-2009 21:49 PM

Ce serait rattacher a l'espace detente et non a 'PcInfo'